Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb de son avec win xp sp2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5462209
zerocool29
Posté le 12-04-2007 à 19:33:40  profilanswer

Bonsoir, voila mon probleme : j'ai recupere un portable Packard Bell H5310 qui ne fonctionnait plus, la carte mere etait HS, et j'ai change celle ci avec une autre carte mere provenant d'un portable GVtime (je sais ca fait beaucoup de recup tout ca !) et installer le tout dans le Packard, tout fonctionne bien, la puce graphique SIS est reconnu, par contre pour le son rien a faire, il tente d'installer kke chose, me dit que tout est OK mais au redemarrage, erreur ! Par contre quand je le boot avec un liveCD linux, il detecte nickel le son et je peux en profiter pleinement ! dans windows il detecte kke choses comme du c-media ac97 alors qu'avec linux c'est du snd-intel 8x0. Avez-vous une idee pour un pilote generique ou une maip qui me permette de savoir a coup sur le modele de chipset son ? (j'ai ouvert le portable mais rien vu de tres clair la dessus). Please Help !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 19:33:40  profilanswer

n°5462566
jadaslick
Plop
Posté le 12-04-2007 à 22:29:06  profilanswer

c'est quoi le modèle du GVtime ?

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0install Win Xp pro sp2 sur raptor 2 36go "erreur lors chargement OS"
pc très lent à démarrer (XP+SP2), avec 2 OS (1 nase)Raid 0 + Raid 5 sous XP PRO SP2 ou VISTA ULTIMATE ???
RAID 0 install XP SP2Est-ce que le SP2 de Windows est Obligatoire pour le Dual Core C2D/AX2
Installer windows XP sp2 en SATA sur SiliconPb SoundMax et WIN XP SP2
Plus de sujets relatifs à : Pb de son avec win xp sp2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)