|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB AVEC MA NOUVELLE CONFIG !!!!! |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2006 à 16:11:59 ![]() ![]() |
wix974 | salut futuragate |
Timoonn Moune pour les intimes :o | titre en caps cay mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crococrunch | 1) Pas de majuscules pour le titre !
|
futuragate | Excusé pour les MAJ !! Non il reçois le signal (LED Verte) !! |
wix974 | moi je pense que c est la memoire |
jean pierre | pour les majuscules edit le premier message et passe le en minuscule sous peine de voir ton topic par un modo |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-04-2006 à 16:19:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
futuragate | G testé une otre mémoire de la PC2700, mais tjrs pareil. Par contre g pa essayé de changer de slot. Oué mé si c ça ya donc bien un pb sur ma CM ??? |
grotius | ben y a le choix entre le dd maxtor+nf4, l alim pas vraiment a la hauteur, ou alors un mauvais montage |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2006 à 16:20:35 ![]() ![]() |
jean pierre |
|
futuragate | je l'ai testé sans DD, yavé juste mémoire pross, et CG (sachant ke la CG fonctionne et la mémoire pareil) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu peut tester avec une autre CG?
Message édité par Timoonn le 09-04-2006 à 16:23:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
futuragate |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
futuragate | est-ce ke le branchement 12V de l'Alim vers la CM est obligatoire !!! |
futuragate | Non ya pa de connecteur suppl sur ma CG !!! sinon je l'aurai connecté à la prise molex de la CM |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je te conseille de vérifier ton installation.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-04-2006 à 16:31:56 |
futuragate | Ma CM est fixé sur des vis en plastique, donc pas de contact avec le boitier !!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
futuragate | Est-ce ke vous pensez ke cela peut évantuellement venir de ma CM et ds ce cas là renvoyer ??? |
futuragate | G oublié de dire, kil n'y a aucun bip, au démarrage !! |
jean pierre |
|
futuragate | ton DD aurait pas pris un coup ds le sac ???
|
mrdoug | Mouais un peu nul cette alim pour une config aussi puissante |
jean pierre |
|
futuragate |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon wix t'a finis là ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
futuragate | le pross recommande une Alim de 350W Min, alors je pense kune 420W c largement suffisante. De toute façon j'ai également essayé avec une alim de 500W d'1 ami et c pareil !!!! |
wix974 | qoi j ai fini |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Futuragate =>ton alim est une 420watt mais en sortie il n' y a pas 420 watt puisqu'il y a une partie qui pars en chaleure et des perte dues aux circuits Message édité par Timoonn le 09-04-2006 à 16:53:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 09-04-2006 à 16:55:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
futuragate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
freeze et plantage de config | Quelle alim pour ma config? |
Avis sur ma futur config svp :) | config asrock sata2 |
config de merde??? | que faut il que je change en premier dans ma config?? |
Infos : config complète gamer | config pour max 750 |
Aide config petit budget | HELP prob nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : PB AVEC MA NOUVELLE CONFIG !!!!! |