|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec une cm k7s5a... |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 16:10:50 ![]() ![]() |
aircool |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aircool | amd 1800+ merci bcp |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | il ne faut pas taper sur supr. Il faut attendre le message d'erreur et alors seulement là taper F1 --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2004 à 16:54:04 ![]() ![]() |
aircool | ok, il a taper sur surp mais il est qd mm tombé sur le message d'erreur le supr pourrait être la cause de l'écran noir ? Message édité par aircool le 14-02-2004 à 16:56:17 |
aircool | bon en effet il fallait attendre pour appuyer sur F1, donc il est allé dans le bios je lui est demandé de faire save and exit mais rien... Ca marche tjrs pô... |
deuxpattes | load bios defaut |
Jacques Houille | Sans doutes une K7S5A à bout de souffle remplace la par une K7S8x et ce sera 40€ bien investit. |
aircool | ok merci je l'appelle... |
aircool | |
Ernestor modo-coco :o | Essaie un clear CMOS.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | C'est peut-etre la carte graphique aussi.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
aircool | bon c pas la carte car il a lancé windows sans la carte et c'est pas passé... l'alim je pensais que ça passait ou que ça passait pas mais pas à moitié non ? |
aircool | oui il a allumé les enceintes et a attendu mais windows ne s'est pas déclaré...
|
aircool | up |
aircool | Bon mon père m'a envoyé un mail, son ordinateur s'est relancé aller comprendre pourquoi... Des idées ? Message édité par aircool le 15-02-2004 à 11:15:53 |
Jacques Houille |
|
aircool | garantie 6 mois elle en a 7, ensuite j'ai choisis cette mobo car j'avais de la sdram qui trainait chez moi, la k7s8x ne gère que de la ddr non ? J'ai rien trouvé dessus sur rue-montgallet.com |
aircool |
toto_67 | problème de ram de la cg ??? tu o/c ? |
aircool | nop tout est non overclocké... Pour internet et jouer je vois pas pourquoi je lui aurait bousté sa config. Donc c du 100% "naturel" |
toto_67 | vérifier les connecteurs vga carte & moniteur |
aircool |
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | soit le cpu est en train de rendre l'ame, soit c'est la ram du gpu. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
lecelte | J'ai installé 4 k7s5a ds la famille, sur les 4, y'en a tjrs 1 ki perds sont CMOS de tmesp en temps |
aircool | ok donc c "normal" |
aircool | et pour la cg c "normal" aussi ? |
aircool | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |