voilà, cela fait 2 jour que j'essaie de résoudre un petit pb... le pc refuse d'installer une multifonction!!!! dés que j'arrive à l'étape 3/4 de l'installation, il me sort erreur fatal, lecteur E non valide (alors que le lecteur E n'éxiste pas, ni en noir, ni en blanc) erreur MSI.selfinstallingportmonitor. Avec çà, je suis hyper avancé... bon, comme je suis tétue, je suis allée sur le site de l'imprimante en question, HP....là je regarde si il y a mon message d'erreur.. il n'est pas présent, bon, ben je télécharge le pilote qui se trouve sur le site.. sans doute celui du cd qui est défaillant...aprés 8h de téléchargement...ben oui, gros fichier, et ma connexion n'est pas super super en ce moment...ben rebelotte, erreur fatal et tout le tintouin...bon, ben on va essayer en branchant directos la prise USB .... lueur d'espoir, elle est reconnu et prét à l'emploi...me demande d'insérer le cd.. bon, ben je le fait...et rebelotte....erreur...
J'ai remarquer un autre truc aussi, dans les programmes, il y a msn messenger 6.2... je vais pour le supprimer, et là aussi, il me met erreur fatal, lecteur E non valide.. donc impossible de le supprimer....es ce qu'il y a un rapport?? quelqu'un pex m'aider??
Merci