Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4092 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bug avec free sur winwise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5225653
re01
carpe diem
Posté le 13-12-2006 à 23:20:32  profilanswer

Bonsoir,
je suis sur Free et joue régulièrement sur WinWise; le pb est que je bug sans arrêt
Je me fais mal voir par mes partenaires de jeux car je les plante en plein milieu de parties. il semblerait que ce soit dû au contrôle active X.
Qu'est ce que je peux faire pour y remédier, étant très débutante.....
Merci de votre aide
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 23:20:32  profilanswer

n°5225711
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 13-12-2006 à 23:59:52  profilanswer

Free n'à rien à voir avec ActiveX ;)
Pour commencer, peux-tu nous donner plus d'infos sur ton PC et le genre d'erreurs que tu as ?

n°5225720
re01
carpe diem
Posté le 14-12-2006 à 00:17:34  profilanswer

Ben j'ai un Pc ordinaire AMD ATHLON xp 2400+ 2.00 GHz 256Mo de RAM
windows Xp Professionnel ( j'ai mis le Kit GENUINE advantage dernièrement) car le logiciel installé était sans doute piraté et lorsque j'ai fait des mises à jour, j'ai eu le message de cette éventualité et j'ai commandé le kit.
En fait, il me semble que c'est depuis que j'ai plein de bug.
les erreurs sont toujours lorsque je joue au tarot, la box se déconnecte.
Egalement, lorsque nous regardons la TV numérique, ca bloquue aussi parfois, et ca repart.

n°5225721
re01
carpe diem
Posté le 14-12-2006 à 00:19:08  profilanswer

et tout a l'heure, j'ai eu un message d'erreurs par un controle de windows très flippant et me proposant d'installer un système contre forfait de 39€50

n°5225722
re01
carpe diem
Posté le 14-12-2006 à 00:19:26  profilanswer

sinon, j'ai Avast

n°5225800
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 14-12-2006 à 02:23:04  profilanswer

Ca pue les spywares ça, fait un bon nettoyage de ton PC: Spybot, AdAware, un coup d'antivirus, nettoyer la base de registre (EasyCleaner fait ça bien) ;)
Si ça ne change pas, utilise Hijackthis, et poste le rapport du log dans le forum approprié. D'ailleurs, pour poursuivre cette discussion, tu devrais demander à déplacer le topic vers ledit forum, Windows, softwares et réseaux, ou faire fermer celui-ci pour en rouvrir un autre là-bas ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problèmes freeproblemede conection (free)
Carte ATI 9800 pro qui fait des free games raresUn problème pas banal avec Free et du hardware !!
demenagement FREElecture page ecran pc sur tv via free box hd
résiliation canal+ via Freepage perso sur free
Plus de sujets relatifs à : bug avec free sur winwise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)