Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

demenagement FREE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demenagement FREE

n°5011105
olivier_ly​on
Posté le 24-08-2006 à 21:46:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement dégroupé total chez FREE (depuis 17 mois).
Je vais déménager dans une autre région, ADSL mais non dégroupé.
De plus mon futur logement ne presente pas encore de ligne FT.

Comment procéder pour conserver un abonnement ADSL a moindre frais ? Quels seront les frais ?  
merci.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 21:46:52  profilanswer

n°5011212
julius
Posté le 24-08-2006 à 22:36:46  profilanswer

ben tu sera obligé de réouvrir une ligne ft ( 55 ou 110€...)et de garde l'abo ft jusqu'a ce que free foute des dslam dans ton RE

n°5011220
shadowkill
Posté le 24-08-2006 à 22:40:19  profilanswer

Pour changement d'adresse Free est vraiment pas pratique !!
Moi j'ai eu 90€ a mes frais parce que j'ai mal fait les demarches !
Tu dois faire un formulaire de changement d'adresse + une resiliation de ton ancienne adresse + un nouveau contrat a ta nouvelle adresse !

Un bon conseil renseigne toi bien si tu veut pas comme moi payer 90€ de ta poche pour une histoire de formulaire :s

n°5011222
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-08-2006 à 22:40:42  profilanswer

n°5207533
yanone
Posté le 03-12-2006 à 20:32:14  profilanswer

Bonjour,

même probleme que shadow, à savoir envoie du formulaire de déménagement et d'un formulaire e nouvelle inscription free haut débit sur lequel est mentionné la référence du formulaire de déménagement, + un rib, le tout envoyé en AR et dans les délais.. resultat free continue à préléver l'ancien abonnement depuis 3 mois et n'a toujours pas effectué la résiliation.

Shadow, je sais pas ce qu'ils t'ont dit sur la procédure, mais en tout cas leur nouvelle procédure de déménagement telle que décrite ci-dessus fait office de résiliation. Simplement après quand ils débitent anormalement tu te retrouves pris au piège car si tu bloques les prélévements tu peux pas rester abonner chez eux. Si tu leur fais confiance pour récupérer ton argent tu risques d'en perdre encore plus. Si tu veux faire le mec honnete qui se désabonne sans couper les autorisations de prélèvement, ensuite ils te facturent les nouveaux frais de résiliation avec ancienneté remise à zero, et en plus t'as plus qu'a reprendre un abo france télécom pour te retrouver chez un FAI moins bon techniquement.

resultat, on est content du service, on voudrait rester chez eux, mais c'est dur de se faire escroquer de 90 EUR et en plus de s'entendre dire que c'est de notre faute ou qu'il faut être patient.
...patient de quoi, qu'ils continuent à me prélever sur cette ancienne ligne alors que j'ai bien fait toutes les démarches.  

J'ai fait une lettre expliquant la situation au service réclamations le 16 novembre, courrier arrivé le 17 et évidemment pas de réponse à ce jour.
Je ne parle pas de la hotline, que je ne conseil à personne si vous voulez pas faire une crise de nerfs pour rien

Vous venez lu le 60 millions de consommateurs sur les FAI ? moins d'une personne sur deux qui est satisfaite par le désabonnement chez free......Conseil -> si vous vous désabonner, coupez révoquez l'autorisation de prélévement...

slt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

demenagement FREE

Sujets relatifs
lecture page ecran pc sur tv via free box hdrésiliation canal+ via Free
page perso sur freePb routeur freebox sur site de free
commande de carte wifi chez free ! 
Plus de sujets relatifs à : demenagement FREE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)