Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb avec BE6-2 et Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec BE6-2 et Linux

n°2119413
cardene
Posté le 08-01-2003 à 20:58:52  profilanswer

Processeur Pentium III
Système Millenium (décembre 2000)

En fait, j'ai deux problèmes, mais qui sont peut etre liés
1) Démarrage aléatoire de windows
  J'ai été amené à charger un nouveau pilote (4.13.7192) pour la carte ATI Xpert2000  
  J'ai également chargé un nouveau Bios (Award) pour la carte BE6-II pour avoir la variable "PCI latency timer" disponible
  --> Ces deux actions n'ont eut aucun effet

2) Blocage lors de l'installation de Linux
  Visiblement, ce blocage se produit lors de la détection des périphériques IDE
  J'ai été amené à brancher mes deux disques durs sur IDE1 et mes deux CD sur IDE2
  Cette action me permet d'utiliser Linux, mais je perds le bénéfice de l'UDMA66
  --> les deux actions précédentes n'ont rien changées à ce problème

Note
  Je ne peux pas faire une initialisation manuelle des IDE dans le Bios
  Les caractéristiques des disques restent inaccessibles

mood
Publicité
Posté le 08-01-2003 à 20:58:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb avec BE6-2 et Linux

Sujets relatifs
Problème perf CM Abit BE6 et DD IBM 60 GXP et 75 GXPBE6 II -- Highpoint 366 inside
Pb de son sous Linux Mandrake 9 - conflit !???quelle est la meilleure distrib linux?
Existe il une carte PCI pour un port USB pour PC 486 P100 sous linux?probleme de FAT !!!!!!!! Linux inside !!!!
Gf4 ti 4200 OU Radeon 8500 (ou 9500pro)...sous Linux ?guide pour noob qui veut installer les Drivers Nvidia sous linux ?
Pourquoi la greffe d'un Celeron 700 ne prends pas sur une BE6 ?Probleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Pb avec BE6-2 et Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)