Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pb de son sous Linux Mandrake 9 - conflit !???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2068949
mangaforal​l
Posté le 22-12-2002 à 11:20:57  profilanswer

hello,
je n'ai pas de son sous linux mandrake 9 et ca m'enerve lol J'ai une sound blaster live 1024 et j'ai regardé sur le site de mandrake et le driver "emu101k" suffit pr ke ca marche mais j'ai pas de son. Jme demande si ya pas un conflit avec la carte son intégré de ma carte mère (MSI Ultra ARU 2). Que faire pour essayer de résoudre ce pb ?? J'ai rien trouver qui me permette de desactiver 1 des 2 périphériques....

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 11:20:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quelle est la meilleure distrib linux?Existe il une carte PCI pour un port USB pour PC 486 P100 sous linux?
??? Conflit entre moi et un pote ==> les nappes IDEprobleme de FAT !!!!!!!! Linux inside !!!!
Gf4 ti 4200 OU Radeon 8500 (ou 9500pro)...sous Linux ?guide pour noob qui veut installer les Drivers Nvidia sous linux ?
Probleme Installation Linux Mandrake 9.0 !!!aidez moicomment brancher deux cartes sons sur un PC ss conflit hardware???
pb partitions et linux 
Plus de sujets relatifs à : Pb de son sous Linux Mandrake 9 - conflit !???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)