Bonjour,
Voila, j'avais des pbm de surchauffe dans mon boitier que j'ai exposé dans ce forum. Apres avoir investi du materiel pour le refoidissement de mon pc je me suis rendu compte que le pbm venait de mon alim, un sujet que personne n'a evoqué ...
J'ai une alim antec true power (true430P), et leur systeme de gestion des ventilo du boitier a l'air d'etre vraiment merdique ... (désolé du terme employé), mes deux ventilos eté branchaient sur le cordon indiqué fan only qui doit soit disant gérer ces derniers. Or la temperature etant plus elevé en été les ventilo n'ont pas augmenter leur vitesse de rotation entrainant une surchauffe du systeme et une mise en sécurité de l'ordi.
Quelqu'un a t'il le meme systeme sur son alime antec ?
Y a t'il quelque chose de particulier a faire pour que ce systeme de gestion fonctionne ?
Desormais mes ventilos sont branchés sur des prises classic, et tout fonctionne ... plus de grosse chaleur
Dois-je opter pour cette solution abandonnant ainsi leur maudit systeme et rester avec mes ventilo sur prise classic tournant donc tout le temps a fond ?
D'avance Merci