|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 fps avec ma 6800gt sur Nf3 !!!X_x |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 13:37:31 |
alexreunion | tu as reinstallé windows?
--------------- Mon feedback |
azazel84 Si on veux on peux ;) | oui,bien sur,sur 2 version d'xp pro et j'ai mis les drivers sur le cd des 2 cartes méres et aussi essayer les derniers de nvidia.
|
azazel84 Si on veux on peux ;) |
|
crane Mort de soif ! | T'as branché l'alim sur la carte graphique ? |
|
crane Mort de soif ! | Okay, alors tu peux vérifier les tensions de ton alim, histoire de voir s'il n'y a rien de bizarre.
|
|
azazel84 Si on veux on peux ;) | mesurer avec Everest 1.51.193 |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 14:06:25 |
crane Mort de soif ! |
|
azazel84 Si on veux on peux ;) | ok,j'ai une textorm 385W dbkiller sa suffit pour tester ? (elle est neuve) |
azazel84 Si on veux on peux ;) | apparement oui,moi non plus j'y connais rien
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | je veux pas etre optimiste, mais a mon avis c'est de la que vient le probleme ! --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
ITM Avatar peint à la main | Surtout n'essaye pas avec une alim de merde, car ta config en pleine charge aura vite fait de la saturer --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
brunonone | ca doit pas venir de là, un 5v a 3.5 c'est surement la sonde qui renvoi nawak... |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | essaye quand meme avec une autre alim, genre une antec truepower 430 ou 480 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
azazel84 Si on veux on peux ;) | j'ai trouver:
|
azazel84 Si on veux on peux ;) | Rhaa,je péte un cable,le probléme persiste...
|
azazel84 Si on veux on peux ;) | Help me !!!
|
mrdoug | T'as essayé la carte chez ton pote ? |
LoC67 | Il me semble que le nforce 3 a quelques probllêmes de compatibilité avec le nforce3
|
mrdoug |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
trashmagnac |
Message cité 1 fois Message édité par trashmagnac le 14-09-2005 à 07:07:43 |
|
Publicité | Posté le |