Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[3ds max] qq aurait-il une idée?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2501687
mikoskyl
GC encore et encore et...
Posté le 07-06-2003 à 12:58:24  profilanswer

salut!
Voilà g un souci avec max5.1...Je suis sur xp pro fraîchement installé avec toutes les maj ,sp1,maj des pilotes etc...,1g ddr, proc xp1800+...(voir ma config pour les détails),pas d'antiv et autre ad ou spyware ni applic de téléchargement, en gros g que aol, les drivers pour l'adsl, max 5.1 et cs4.
Quand je lance max ca marche quelques instants (plutôt brefs)et un message me dit que "max doit fermer, qu'il est possible de sauvegarder le travail etc"...on dirait que c'est de manière aléatoire, g essayé z-buffer, opengl <-- + fluide dans les viewports, direct 3d ne fonctionne pas (pourtant g dx v9.0a)...
en tout cas, toujours ce p$*:$= de bug!
Est-ce que quelqu'un pourrait avoir une idée... m^m 1 petite  
si vous avez besoin de renseignements sup, n'hésitez pas!
D'avance merci.
PS: ce topic se trouve ici ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=228

---------------
C dur, mais on y arrivera !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 12:58:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
qq aurait-il 1 idée???Je voudrai une bonne idée pour faire passer une carte PCI dans desktop
idée de config....votre opinion?Ma souris fait ce qu'elle veut...... une idée ???
Petite idee pour celui qui se sent !!!!Envie de changer le ventilo Box intel par ça, bonne idée ?
Une idée de ce que c'est et avec quoi ca se pilote ?Remplacer un scanner Epson 1200U par le 3200 Photo --> Bonne idée ????
Idee lumineuse ou debil :/ <== nb[BIOS] Urgent aidez moi si vous avez une idée
Plus de sujets relatifs à : [3ds max] qq aurait-il une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)