Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Idee lumineuse ou debil :/ <== nb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2241638
GlaDiaCs
Posté le 23-02-2003 à 14:17:40  profilanswer

Voila g penser a mettre un mini ventilo ds mon pc du style les truc k on met ds les voiture ca irai pa ca ?? ca serai pa mal non ? et pour l alimentation jmet sur secteur un bon ptit ventilo ki refroidirai pa mal l air jpense non ?
jatten vo avis  :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 14:17:40  profilanswer

n°2241854
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Posté le 23-02-2003 à 15:38:19  profilanswer

debile :D

pour moins de 15? t'as des ventilos performants et silencieux qui sont fait expres pour ca et que tu branches sur.... les prises prevues a cet effet sur ta carte mere...

par contre, j'ai branche un ventilo de maison (un gros machin qui fait de l'air avec tout plein de bruit) devant ma tour (dont j'avais virer un panneau lateral)cet ete quand il a fait si chaud pour venir relayer mon pov ventilo (un seul a l'epoque) qui peinait a refroidir mon grill-pain AMD :) (depuis aqu&690 + S3 + 2 autres ds le boitier).
ca marche nickel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
[BIOS] Urgent aidez moi si vous avez une idéegraveur liteon qui reconnait plus les cd , qui a une idée ?
impossible d'install dx9, qq un a une idee???? helpShuttle SN41G2 bon ou mauvaise idee?
graveur/lecteur, pb débil :o)Vous allez me dire si elle est bete mon idee !!
vous avez une idée de lecran que lon peut avoir pour 1150??Acheter un portable actuellement, est-ce une bonne idée ?
Fausse bonne idée ?Donnez moi une idée sur ma config svp
Plus de sujets relatifs à : Idee lumineuse ou debil :/ <== nb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)