|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [M-Audio Revolution 5.1] Accélération matériel HS. |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 17:38:35 |
Psycom | Hello,
--------------- Magazine Home Studio > http://www.audiofanzine.com | Compos Trance : http://www.psycom.org |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Une carte son à 100 ne gère pas la mémoire tampons matériel alors qu'une carte son de 10 ans d'âges (au hasard une SB 16bit) le fait, mais c'est normal ! J'en doute...
Message édité par spooky57 le 16-10-2006 à 13:55:29 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Message édité par spooky57 le 17-10-2006 à 23:34:10 |
to380 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Vu que j'ai le souci sur 3 cartes mères différentes ils m'ont conseillé de l'envoyer en SAV auprès de mon vendeur ce que j'ai fait. J'attends maintenant. Message édité par spooky57 le 24-10-2006 à 17:38:57 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
to380 | ok
Message édité par to380 le 24-10-2006 à 17:42:32 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 17:40:22 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Oui, c'est contrôlable séparément. C'est une des raisons qui m'a fait choisir ce modèle ! (rien à foutre du 5.1) --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
to380 | OK, merci, je pense que je vais vendre ma xfi qui déconne avec le nf4 pour une revolution 5.1 (pour moi aussi le 5.1 ne me sera déja pas du tout utile, alors c'est pas le 7.1 qui va l'etre plus !)
Message édité par to380 le 25-10-2006 à 18:13:45 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Vieux_zug Let's Rock | un ptit hors sujet mais je vois que vous tâter pas mal en carte audio, voilà j'ai brancher mon kit 5.1 sur la carte son intégrée de ma gigabyte DS3, mais sinon j'ai une audigy (la 1ere version) qiui traine. ALORS ma quiestion c'est de savoir si il vaut mieux utiliser l'audigy pour la qualité du son ? merci |
major95 The !!!! Beat |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | N'importe quelle carte son sera meilleur sauf exception. Donc arrête de trainer ton Audigy comme ça !
Message édité par spooky57 le 26-10-2006 à 09:18:01 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
to380 |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
to380 |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Je viens de recevoir la carte et c'est malheureusement la même.
Message édité par spooky57 le 26-12-2006 à 16:18:50 |
to380 | pas de chance, essaye d'envoyer un mail directement a m-audio --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
spooky57 Egon ? Ton mucus | La carte est maintenant hors garantie et Materiel.net (que j'ai connu plus sérieux) ne répond à aucun de mes mèls.
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Ah ben faut être médisant pour avoir une réaction
Mouai. J'ai toujours parlé d'accélération matériel de l'EAX et de DirectSound. Maintenant j'me demande si l'EAX peut être émulé par le CPU, d'où sont fonctionnement sur le ban de test d'M-Audio malgré le dysfonctionnement avéré de la carte sur mes systèmes ! J'vais voir ça ce soir... Message édité par spooky57 le 04-01-2007 à 12:42:42 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb conectque audio PC/Home cinéma 5.1 | Condition de vente sur des cartes controleurs RAID (Materiel.net) |
Achat d'un serveur (matériel et logiciel) | Super Lan Boy et audio ?!? |
peripherique audio | Topic des aberations materiel |
Probleme audio | Audio sur A7NX8-E Deluxe et coupure de courant |
[Avis] Black Diamond de Materiel.net | besoin d'aide pour choix de materiel |
Plus de sujets relatifs à : [M-Audio Revolution 5.1] Accélération matériel HS. |