Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug carte audio/connexion ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug carte audio/connexion ADSL

n°5201829
julien1234​5678910
Posté le 30-11-2006 à 20:10:05  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai un problème récurrent assez étrange pour moi... Lorsque je suis connecté et que je surfe tranquillement sur le net, ma connexion se coupe toutes les 10 min environ et l'icône de la connexion dans la barre des tâches reste active. Le navigateur tente alors de reconnecter automatiquement alors que l'icone est toujours active et plus moyen de reconnecter ni vraiment de déconnecter. De plus a chaque fois que se produit ce problème tout son de l'ordi est coupé (apparement un problème de carte son). Je n'ai aucun conflit dans mes périphériques, tout ce qui est software m'a l'air ok vu qu'après trois formatages le problème persiste. Surement un problème dans le hardware mais a quel niveau ??? Si quelqu'un a une idée... Merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 20:10:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug carte audio/connexion ADSL

 

Sujets relatifs
processeur ou carte mère grillés, ou peut être les deux?achat d'une carte graphique,8800 gtx ou 30 janvier pour le r600
Recherche carte mère µATX AGP DDR 1 SATA tech Q-fan ou équivalent...Pb de montage d'un lecteur combo disquette /carte mémoire
[CONFIG] Quelle carte mère pour une config C2D ?aidez-moi pour une carte graphique
recherche CD pour carte mère Asus A8V Deluxecarte AGP petit budget
Besoin de conseil pour carte graphike et configuration agp/pci expresscarte graphique compatible HDCP??
Plus de sujets relatifs à : Bug carte audio/connexion ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR