Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  processeur ou carte mère grillés, ou peut être les deux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processeur ou carte mère grillés, ou peut être les deux?

n°5201807
dam75
Posté le 30-11-2006 à 19:57:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit ordi qui est pas puissant mais qui suffit pour faire de l'internet, c'estun AMD athlon 1.2GHz avec une carte Asus A7Pro.
Cette nuit je me suis reveillé tellement ca sentait fort le brulé. A l'ecran de mon pc on pouvait lire quelque chose du style "CPU ... power failure".
en fait le ventilateur de mon refroidisseur de processeur etait arreté et le radiateur detaché du socket comme si il avait etait projeté!
j'ai tout coupé evidement. apres refroidissement, la patte thermique etait comme de la poudre blanche et l'etiquette sous le processeur verte est devenue noire. (mais le processeur à part ca a l'air intact).
 
quand je redemarre, il ne se passe rien, l'ecran ne s'allume plus. comment savoir ce qui marche ou ne marche plus avant que je rachete soit une carte mere, soit une alim, soit un processeur, soit plusieurs choses?
 
Si j'allume l'ordi sans le processeur est ce que je doit quand même pouvoir acceder au bios? si c'est le cas, ca ne marche pas.
 
Merci de vos conseils parceque là je suis perdu.


Message édité par dam75 le 30-11-2006 à 19:58:55
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 19:57:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  processeur ou carte mère grillés, ou peut être les deux?

 

Sujets relatifs
quel processeur?achat d'une carte graphique,8800 gtx ou 30 janvier pour le r600
Recherche carte mère µATX AGP DDR 1 SATA tech Q-fan ou équivalent...Pb de montage d'un lecteur combo disquette /carte mémoire
[CONFIG] Quelle carte mère pour une config C2D ?aidez-moi pour une carte graphique
recherche CD pour carte mère Asus A8V Deluxe[Miracle il revit] Processeur et carte mère grillés !! [Photos Inside]
Plus de sujets relatifs à : processeur ou carte mère grillés, ou peut être les deux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR