|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte AGP petit budget |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:24:13 |
Thalys | De l'AGP neuf pour 50 euros, tu ne trouveras rien de très performant. Au mieux une 9600 Pro (bien au-dessus d'une 9200, mais insuffisant pour jouer de manière fluide sur les derniers jeux). |
yac | j'ai recement prix a 30 une radeon X550 PCI express en depannage de ma 7300 GT qui avait grillé j'ai trouvé les perf correcte j'ai pu joué a NFS carbon sans difficulté (sans details) je pensai trouvé aussi bien en AGP mais on dirait que non dommage Message cité 1 fois Message édité par yac le 30-11-2006 à 15:01:43 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
blazkowicz | ben dans le genre de la X550, il ya la 9550 en AGP a condition que ce soit une 128bits. (avec un peu d'o/c sur le GPU)
|
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Thalys |
|
blazkowicz | apres, je trouve qu'il a une quanitite de RAM qui tient la route et faudra se lancer dans un petit o/c du CPU.
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:44:24 |
Thalys | Essaye de trouver de l'occasion dans ce cas. Tu auras une carte honorable pour un budget minimum, surtout si c'est pour changer plus tard. |
yac | ben voila c'est clair comme merci |
yac | En fait le problème est encore plus profond la carte mere est en AGP 4x donc je pense que ça sert a rien de chercher a avoir mieux |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | regarde les TI 4600 d'occas... c'est mieux que la 9200 --------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
FreshCooler | sinon, en rajoutant 10 de + au budget tu as la 9600 xt avec 256mb
|
blazkowicz | support de l'AGP 4x implique support du 1.5V je pense tout de meme que cette carte est intéressante, geforce 6800 à 105 euros http://www.grosbill.com/index.php3?id=40990 , probablement le meilleur rapport puissance prix (et un P4 2.4ghz, c'est ptet pas une bonne justification pour mettre "que" une 9600XT). ça met une raclée aux 9600 pour sur, et tout n'est pas perdu car meme sur un CPU aussi "faible" une bonne carte vidéo ça permet de tout faire tourner avec une bonne résolution et en 4x/16x. (c'est ptet pas intéressant d'upgrader pour jouer aux jeux récents et qu'ils soient tout moches? ^ ^) Message édité par blazkowicz le 01-12-2006 à 13:10:22 |
blazkowicz | et perso je tourne en AGP 2x avec ma ti4200 (meilleure qu'une FX5200), sans aucun souci. |
Thalys | Les cartes plus récentes (6600,6800,...) seront forcément bridées avec un AGP 2x/4x, mais elles te donneront quand même des performances supérieures grâce à leurs GPU plus puissants. |
Elf Envahisseur | Une 9800pro bien sur ! C'est facile a trouver pour - de 50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tester la vitesse du bus PCI,AGP,RAM GPU, etc | CM 939 & AGP avec un bon chipset son ? (micro qui grésille pas) |
Besoin de conseil pour carte graphike et configuration agp/pci express | carte graphique compatible HDCP?? |
Carte mère ou cpu HS | Problème avec une carte ATI Rage 128 PRO |
écran reste reste apres changement de Carte mere et processeur | [config]budget 800 euros |
Conseil pour achat d'une carte graph 150-200 | Carte Graphique cassée --> SAV bizarre... aide svp ! |
Plus de sujets relatifs à : carte AGP petit budget |