Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Audigy LS, plantages et perte du cd d'install!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy LS, plantages et perte du cd d'install!!!

n°3713383
lumiu2b
Posté le 20-12-2004 à 10:22:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Et oui comme vous voyez cette carte m'apporte pas mal de soucis; je m'explique
 
A la base j'ai perdu le cd d'installation. J'ai pu trouver les drivers adequat mais pas les logiciels qui vont avec. Je ne peux donc pas pour l'instant accéder au 5.1. Dans la mesure ou creative fait payer la réexpédition d'un cd d'install  :fou:  je voudrais d'abord savoir si l'un d'entre vous ne connaitrait pas un lien qui pourrait m'intéresser?
 
Ensuite, il se trouve que cette carte me fait planter souvent certains jeux (du style warcraft 3!). Je me retrouve avec un ecran bleu sans texte et freeze sur le dernier son produit par l'audigy.
 
Dans la mesure ou la audigy LS utilise bcp l'accélération software, peut-il y avoir une incompatibilité avec des codecs audios (divx 5.2 par ex) ou autre?
 
AU final, ne vaut-il pas mieux acheter une carte son à l'accélération hardware?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 10:22:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Audigy LS, plantages et perte du cd d'install!!!

 

Sujets relatifs
Boîtier ANTEC SONATA et SB AUDIGY 2 ZS!!reboot systématique à l'install de windows malgré un formatage
Quel drivers choisir lors de l'install des Nforcers 4.27HELLO,pb install 2éme DD 200Go (bios ok),sous XP :128 Go max, WHY?
Pb avec audigy 2Gros pb d'install avec Windows XP
Perte de place avec WD 160 SATAProbleme de boot et install Windows XP/2000
Conflit audigy 2 zs / clavier ?![Urgent] Multiples plantages et bugs ! CG ?
Plus de sujets relatifs à : Audigy LS, plantages et perte du cd d'install!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR