Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec audigy 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec audigy 2

n°3711666
mimic761
Posté le 19-12-2004 à 16:30:48  profilanswer
 

Voilà j'ai un gros problème, j'ai relié mon audigy 2 à mon ampli par la sortie spdif, déjà il y a quelquechose que je comprend pas c'est que quand "sortie numérique uniquement" est coché j'ai bien le son sur mon ampli mais quand il est pas coché j'ai également le son, vraiment bizarre. Mias le truc qui me dérange le plus c'est que le son sur les jeux-vidéo ne marche plus du tout, le seul moyten de le faire marcher c'est de réinstaller les pilotes mais problème c'est qu'ensuite dès que j'éteint le pc et que je le rallum le son ne marche plus pour les jeux-vidéo (par contre pour la musique et les film ya pas de problème ca marche).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider parceque c'est vraiment chiant comme problème (je sais pas si ca a rapport mais j'ai installé un lecteur dvd lautre jour), parcque bon si je dois installer les pilotes à chaque fois que je veux jouer à un jeu bah je suis pas barré.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 16:30:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb avec audigy 2

 

Sujets relatifs
Conflit audigy 2 zs / clavier ?!Où acheter sur Internet? (Z-5500 + Audigy 2 ZS)
Drivers soft/complet pour Audigy ?Abit NF7-S et SB Audigy : plus de son
SB audigy ES et connecteurs en façade.audigy 2 platinum pro ... SPDIF et DTS
audigy LS couplé a des z-5300 la bonne affaire?SB Audigy et réglage de la tonalité ?
(résolu) Audigy Platinum EX : j'ai du son mais impossible de jouer 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec audigy 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR