|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AUcun ventilo OUI vous avez bien entendus |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:36:31 |
crane Mort de soif ! | Pourquoi tu veux pas mettre de ventilo ? un truc qui tourne tout doucement fera toujours moins de bruit qu'un vieux disque dur... |
zekill | ca veut dire quoi "kairant"
|
Leconkairant | esseque mon DD dans une caisse fermme avec des tissu dans la caisse va trop chaufe merchi --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
crane Mort de soif ! | tu met 2 ventilos en 5v (alim et proc) et je te promet que c'est le DD qui va t'empecher de dormir :-) |
Leconkairant | meme si UP --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
crane Mort de soif ! | oui y'a des chances que ca chauffe trop |
crane Mort de soif ! | essaie de le mettre de manière à ce qu'il souffle à la fois sur le proc, l'alim et le DD.
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 11:56:00 |
Leconkairant | c'est sur ok Mreci beacoup
--------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain |
crane Mort de soif ! | pour voir la temp d'un vieux DD il te faut une sonde de temp à part, ou une main :-) |
Tetedeiench Head Of God |
|
Leconkairant | ok
theBride Overdrive'd | ca marche tres bieng chez un pote
|
Leconkairant | moi ce qui me gener le plus c'etait l'alim sans ventilo quand meme mais bon je vais teste
lalrobin |
|
Leconkairant | ok mais je vais le mettre dans une petite boite en bois ou acier et je vais faire ce que j'ai dit plus haut
Phive Raaah Lovely | c'est si dur que ça de parler français... Message édité par Phive le 07-04-2004 à 13:37:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Leconkairant | ou ca?
Publicité | Posté le |