| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : AUcun ventilo OUI vous avez bien entendus | 
Publicité  | Posté le 07-04-2004 à 11:36:31   ![]() ![]()  | 
crane Mort de soif ! | Pourquoi tu veux pas mettre de ventilo ? un truc qui tourne tout doucement fera toujours moins de bruit qu'un vieux disque dur...  | 
zekill  | ca veut dire quoi "kairant"
  | 
Leconkairant  | esseque mon DD dans une caisse fermme avec des tissu dans la caisse va trop chaufe merchi --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain  | 
crane Mort de soif ! | tu met 2 ventilos en 5v (alim et proc) et je te promet que c'est le DD qui va t'empecher de dormir :-)  | 
Leconkairant  | meme si UP --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain  | 
crane Mort de soif ! | oui y'a des chances que ca chauffe trop  | 
crane Mort de soif ! | essaie de le mettre de manière à ce qu'il souffle à la fois sur le proc, l'alim et le DD.
  | 
Publicité  | Posté le 07-04-2004 à 11:56:00   ![]() ![]()  | 
Leconkairant  | c'est sur ok Mreci beacoup
 --------------- L'erreur est humaine savoir la reconnaitre est surhumain  | 
crane Mort de soif ! | pour voir la temp d'un vieux DD il te faut une sonde de temp à part, ou une main :-)  | 
Tetedeiench Head Of God | 

| 
Leconkairant  | ok
theBride Overdrive'd | ca marche tres bieng chez un pote   | 
Leconkairant  | moi ce qui me gener le plus c'etait l'alim sans ventilo quand meme mais bon je vais teste
lalrobin  | 

| 
Leconkairant  | ok mais je vais le mettre dans une petite boite en bois ou acier et je vais faire ce que j'ai dit plus haut
Phive Raaah Lovely | c'est si dur que ça de parler français...  Message édité par Phive le 07-04-2004 à 13:37:29 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\  | 
Leconkairant  | ou ca?
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |