Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ventilo CPU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo CPU

n°3111880
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 04-04-2004 à 10:29:38  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Voila, je me pose une question.
J'ai lu je ne sais plus ou sur le site qu'il fallait mettre le ventilo sur le radiateur du CPU de facon a ce qu'il souffle dessus.
Mais, tout a l'heure, j'ai lu que quelqu'un avait mis son ventilo de facon a ce qu'il y ai extraction de l'air, donc effet inverse.
Il avait gagne ainsi, d'apres lui, 4 a 5°C.
Donc, ma question est la suivante, quelle est la meilleure solution d'apres vous ?
Voila, merci pour vos reponses.

Théa.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 10:29:38  profilanswer

n°3111884
tlar
Posté le 04-04-2004 à 10:34:47  profilanswer

Normalement il vaut mieux qu'il souffle sur le rediateur, en extraction c'est un peu moins efficace en général(je crois)et surtout ça diminue la durée de vie du ventilo puisqu'il brasse de l'air chaud.

n°3111888
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-04-2004 à 10:42:21  profilanswer

exactement, en general du fait de leur conception il est recommandé de souffler dessus (mais ya certains types de ventirads qui sont en aspiration: les Alpha par exemple)

mais suivant ta ventilation tu peux faire des essais...

si tu as des questions postes donc par ici --->http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

Message édité par deg-tcd le 04-04-2004 à 11:23:27

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ventilo CPU

Sujets relatifs
regulateur de vitesse sur ventilo CPUcomment baisser le rpm de mon ventilo CPU???
ventilo du CPU qui fait un bruit strident,lekel prendre en echange?Quel ventilo acheter pour mon cpu athlon xp 2500+ overcloqué au max ??
Probleme de ventilo CPU ... maudit 3° fil...Voltage d'un ventilo CPU
vitesse du ventilo de CPUSur mon CPU , le ventilo en extraction ou aspiration ??
VENTILO CPU un ptit conseil PleaseTite kestion : ventilo d'alim sur CPU
Plus de sujets relatifs à : Ventilo CPU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)