| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb : Aucun Son Meme sur Carte Son |
thebadgg | Salut tout le monde , Message édité par thebadgg le 27-12-2006 à 19:13:12 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 19:12:15 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Tu as désactivé la carte son intégrer dans le bios quand tu as mis la carte pci?
|
thebadgg |
|
Down to the Devil | Tu vas dans le bios, touche "suppr" au démarrage du pc. La tu cherches une option en rapport avec le son, style onborad sound par exemple et tu la désactives.
|
thebadgg | et tu pense que ca peut etre cela ? parceque meme sans ma carte son sur la carte mere il n'y a aucun son je vais essayé de suite ce que tu vien de me dire [Merci] |
Down to the Devil | Bah, en général, quand on rajoute une carte son pci, il vaut mieux désactivée celle intégrée au chipset pour éviter tout conflit.
|
Down to the Devil | Essayes la carte sur un autre port pci.
|
thebadgg | il y a un port Orange sur ma carte mere ... C'est un port PCI ? parcque je n'ai que 2 port PCI et le premier je ne peux pas mettre ma carte dedans car ma carte graphique est assez epaisse |
Down to the Devil | Pour le port orange, aucune idée, regardes dans le manuel.
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 19:32:49 ![]() ![]() |
thebadgg | Sur le manuel il y a ceci => Message édité par thebadgg le 27-12-2006 à 19:39:21 |
thebadgg | oui il fonctionnait impecablement bien meme |
Down to the Devil | Enlèves la carte pci, réactives le chip son et réessayes.
|
thebadgg | je n'arrive pas a enlever la carte PCI elle est bien enfoncé a moin qu'il y est un petit truc a debloké j'ai peur de la cassé :s |
Down to the Devil | Non, il n'y a rien a enlever, il suffit de tirer sur la carte et elle sort.
|
thebadgg | windows ne detecte pas ma carte son bizarre bizarre... |
Down to the Devil | Réinstalles le pilote de la carte.
|
thebadgg | tjr rien ca commence a m'inquiété.... |
Down to the Devil | Tu es sur de n'avoir toucher a rien, tu as juste changer la carte mère de boitier?
|
thebadgg | a ba tien on en parle avant j'avais mon casque branché sur la prise jack de la facade .... |
Down to the Devil | Regardes voir s'il ne manque pas un cavalier au niveau du branchement son, pour la façade avant sur la carte mère.
|
thebadgg | ca doit etre exactement ca => http://www.casimages.com/img.php?i [...] 262221.jpg
Message cité 1 fois Message édité par thebadgg le 27-12-2006 à 21:25:42 |
Down to the Devil |
|
thebadgg | moi je n'ai pas de cavalier sur mon ancienne tour tout était brancher comme ca mais ce n'est pas moi qui l'avait fait |
Down to the Devil | On va récapituler Message édité par Down to the Devil le 28-12-2006 à 11:24:47 |
thebadgg |
Message édité par thebadgg le 28-12-2006 à 11:34:06 |
Down to the Devil | Si tu veux du son a l'arrière, il faut remettre le cavalier en 5-6 et 9-10.
|
thebadgg | est-ce que je peux me fier a la couleur des fils ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changemetn de carte graphique...^^ | Changement de carte graphique...^^ |
| choix carte mère + processeur | Problème de carte mère |
| meilleur carte graphique pour 200 | changement de carte graphique |
| Carte micro SD | Connection "Boitier carte Mère" |
| carte graphique | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb : Aucun Son Meme sur Carte Son | |