Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Attention problème de formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention problème de formatage

n°5411098
Patruite
Posté le 13-03-2007 à 10:17:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voilà mon problème, j'ai commandé un ordinateur chez dell et je l'ai reçu hier, tout marche très bien mis a part que mon lecteur de dvd ne veut pas fonctionner. J'ai un lecteur dvd rw qui marche mais mon autre lecteur dvd, ne fonctionne pas, il me met en message d'erreur " attention disque non formater "  Ce n'est pas vraiment mon domaine, et avant de téléphoner à Dell je voulais savoir si il y avait quelques chose à faire dans les préférences de mon lecteur de cd ? j'ai bien sur regarder tout les cds que dell m'a donner avec mais rien ne prend.  
 
Avant d'appeler dell directement j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une proposition...
 
merci de vos conseils...
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 10:17:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Attention problème de formatage

 

Sujets relatifs
probleme avec alim 12 v 5 am pour ecran plat blueskyProbleme suite à un changement d'alim
Problème de "cliquage"Probléme affichage au lancement jeux
probleme jeuAprès mon frère c'est moi qui ai un problème lol !!!
Probleme Installation Windows Sur Disque Sata[topic unique]Abit IN9 32X-MAX
probleme hdd disque dur Seagate 7200.7 160 (je le donne ...!)A8N-Sli Premium et petits problèmes
Plus de sujets relatifs à : Attention problème de formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR