Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI 9100 serie et le dual head

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI 9100 serie et le dual head

n°2702945
bendeus
Posté le 02-09-2003 à 00:56:10  profilanswer
 

bonjour, je voulais savoir si vous aussi vous rencontré des pb de detection d'ecran sur la 9100 serie pour faire du dual head.
 
 Sur la sortie dvi j'ai posé un adaptateur pour aller avec mon ecran 15 pouces analogique et la rien, le panneau de config ne trouve rien que l'ecran principal sur la sortie analogique.
un pote possede une ati radeon 9700 et chez lui le dual head marche meme avec mon adaptateur, dc ce dernier n'est pas foireux.
 mon ecran 15 pouces placé sur la sortie analogique fonctionne, dc l'ecran n'est pas foireux et qd j'inverse le 15 et mon 17 pouces et bien l'ecran place sur l'adaptateur dvi/analogique reste en veille, aucun signe de vie.
 J'ai mis les dernier driver catalyst...
 
je comprend pas je trouve rien, car impossible d'activé dans les paramêtre l'écran supplementaire, car pour chaque periphérique autre que l'écran analogique je reste avec une prise barrée, comme si rien n'était branché...
 
merci pour tout aides précieuses

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 00:56:10  profilanswer
 

n°2708789
bendeus
Posté le 05-09-2003 à 12:01:32  profilanswer
 

hop
personne n'a rencontré ce genre de pb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI 9100 serie et le dual head

 

Sujets relatifs
Je peux mettre de la noname pour faire du dual ?aide sur choix ram pc 3200 en dual channel
Probleme de drivers ATIradeon 9700 gros prob dual sreen
Ati Radeon 8500 bi ecran avec TV, y a plein de truc qui m'echappe[DUAL SCREEN] des petits problèmes
512Mb Level2 Dual Channel Mushkin DDR PC-3500 ou PC-3200 ?dual channel A7n8X
mauvaise série ????Drivers Ati Radeon 9500 ..
Plus de sujets relatifs à : ATI 9100 serie et le dual head


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR