Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus p5n32 SLI Deluxe 8-pin alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus p5n32 SLI Deluxe 8-pin alimentation

n°4893375
benhouse
Posté le 20-06-2006 à 23:47:56  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant ma carte mère que voila : Asus P5n32 SLI Deluxe
Mon problème concerne l'alimentation, je possède cette alim : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/27358/
et donc sur cette carte mère, il y a un connecteur 8-pin EATX12V et un 24-pin EATXPWR.  
 
J'arrive à connecter le 24-pin mais sur mon alim j'ai une broche en 4 pin. J'ai lu sur certains forums que cela ne posait aucun problème, j'ai également lu qui'il fallait une broche 8-pin. Donc voila, quand je branche ce connecteur 4-pin le pc boot mais s'éteint après 15 20sec.  
Pensez vous que mon alimentation et ma carte mère sont compatibles, ai-je fais une erreur de branchement quelque part, c'est pas impossible.
merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 23:47:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus p5n32 SLI Deluxe 8-pin alimentation

 

Sujets relatifs
Que prendre comme Alimentation avec une NvidiaMonter un disc dur en raid 1ou 0 sur p5gdc deluxe /!\ photo
ASUSTeK A8R32-MVP Deluxe + G.SkillBrancher un Maxtor IDE sur ASUS P5GDC-V
Asus P4G8X Deluxeprojet sur les cartes meres asus et msi
souci avec alimentation smart power 450 et boitier antec sonata IIProbleme de detection du sata par ASUS K8V SE Deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus p5n32 SLI Deluxe 8-pin alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR