Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus pundit ne s'allume pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus pundit ne s'allume pas

n°4022087
zalman_700​0
Encore plus de MHz...
Posté le 20-04-2005 à 22:18:34  profilanswer
 

Salut tout le monde, je lance une bouteille a la mer car mon barebone Asus Pundit (tout P4 FSB 533) ne s'allume pas : quand je mets le Pundit sous tension, RIEN n'apparait, mais la machine s'allume neanmoins (ventilo du processeur et tout mais RIEN sur l'ecran). On n'entend rien non plus (alors qu'il devrait y avoir un "bip" habituel au demarrage.
 
J'ai deja change trois fois la RAM et se pourrait il que cela vienne du processeur ou de la carte mere du Pundit lui meme ?
 
Merci a touts !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 22:18:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus pundit ne s'allume pas

 

Sujets relatifs
Install SATA RAID 0 avec Asus P5GDC Deluxeinstall SATA RAID 0 avec mobo Asus P5GDC Deluxe
Où avez-vous acheté votre ASUS en Belgique?qq'un a déjà fait un retour SAV ASUS ?
Température asus V9950 ( fx 5900 ultra)Qu'elle 6800 GT ? XFX? Asus ? Pov ? de l'aide svp
Votre avis sur une config complète à base d'Asus K8N4-E ?Asus ou Leadtek
Corsaire 512 3200 sur carte mére asus A7N8X-X probléme de fréq RAM!!Problème surchauffe Asus P5GD1 & P4 530J
Plus de sujets relatifs à : Asus pundit ne s'allume pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR