Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Install SATA RAID 0 avec Asus P5GDC Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install SATA RAID 0 avec Asus P5GDC Deluxe

n°4021685
sonicfab
Posté le 20-04-2005 à 19:48:35  profilanswer
 

(@modérateurs : j'ai posté ce message également sous la catégorie HDD, ne sachant pas quelle était la plus appropriée)
 
Salut à tous.  
Je suis en train de me monter une bécane avec un P4 530J, une mobo Asus P5GDC Deluxe, et 2 HDD Hitachi 7K250 120 Go SATA que j'aimerais monter en RAID 0.  
Je suis très très newb sur ce genre de trucs, alors si vous pouviez me donner des conseils sur la marche à suivre pour bien monter les bons drivers lors de l'install de Windows XP pro, ce serait hyper sympa.  
J'ai récupéré sur le site d'Asus les drivers qui vont bien, mais je n'ai aucune idée sur l'ordre dans lequel il faut les installer, ni comment créer les bonnes disquettes.  
Il s'agit de :  
- Intel Application Accelerator RAID Edition  
- IT8212 ATA RAID Controller driver  
- Intel(R) software Installation Utility  
Mes questions sont donc :  
- comment, quand et dans quel ordre installer ces drivers ?  
- comment créer les disquettes d'install (si nécessaire)  
 
Merci d'avance !  
(et désolé si je pose des questions qui ont déjà été postées n fois)


---------------
Car rien n'a d'importance...
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 19:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Install SATA RAID 0 avec Asus P5GDC Deluxe

 

Sujets relatifs
install SATA RAID 0 avec mobo Asus P5GDC DeluxeDisques durs IDE en Raid sur K8N Neo Platinum
Où avez-vous acheté votre ASUS en Belgique?pb install windows xp avec amd 64 3400+
Sata et bios 
Plus de sujets relatifs à : Install SATA RAID 0 avec Asus P5GDC Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR