|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASus K8N ou K8V-X pour atlhlon 64 3000+ |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:00:58 |
adriien | Et a propos du reste de la config qu'en pense tu ? le raport qualité prix de cet ordi est t'il interssant ?
|
barg_916 | perso j'ai le meme processeur je mettrai plus 1go de ram pour etre plus a laise pour le dd plutot westerne digital que maxtor car il chauffe trop a mon gout pour la cg pas mal |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Concernant la K8V-X que je viens d'acheter pour mettre un A64 3200, pour l'instant j'en suis content sauf sur un point : elle siffle quand le processeur est à fréquence maximale et ne travaille pas (genre en attente sur le burau windows). J'ai découvert ce soir que ça vient de l'usb qui couine quand il n'y a rien de branché dedans... j'ai désactivé un des concentrateur et le bruit a disparu (cf ici). Mais bon, c'est peut-être propre à la mienne Message édité par Arn0 le 16-12-2004 à 20:21:05 |
barg_916 | k8v delux attention pour ma par c'est pas le top elle a pas tenus le choc plus de 1 moi mais asus en generale fait du bon matos mais il ya aussi abit voir msi k8t neo et pas mal non ples |
didi66 | en tous cas je prefere asus a abit quand meme
|
barg_916 | moi ausii mais il font du bon matos aussi |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:39:57 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 16-12-2004 à 20:44:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
zeredfox | Après 2 mois d'utilisation j'ai effectivement un sifflement mais simplement pendant quelques minutes. Une fois la machine chaude, plus rien. Va comprendre ! |