Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus G53SX ne s'allume plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus G53SX ne s'allume plus...

n°8777822
paabliito
Posté le 02-07-2013 à 10:55:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai mon ordinateur Asus depuis bientôt 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec, mais aujourd'hui il a décidé de ne plus s'allumer. Je m'explique: Lorsque j'appuie sur le bouton d'allimentation, les boutons led s'allument, le clavier s'allume, ma souris s'allume, mais l'écran reste éteint. Ensuite, le clavier s'éteint, la souris aussi les led restent allumées, les ventilateurs marchent, mais l'écran reste toujours éteint.
Voilà, ce genre de choses ne m'était jamais arrivé et je m'en remets à vos talents d'experts pour savoir si je dois faire quelque chose de particulier ;)
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2013 à 10:55:57  profilanswer
 

n°8781040
SoHaRD_Rai​ZeN
Posté le 04-07-2013 à 20:37:17  profilanswer
 

Fais les poussières sur ton ordi , débranche et rebranche les câbles qui sont relié à la carte graphique ... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus G53SX ne s'allume plus...

 

Sujets relatifs
Problème Carte GTX670 et Asus Z87-ProCarte mère pour overclocking : Asus ou MSI ?
MSI GTX 660 ou ASUS GTX 660Asus GeForce GTX680 2Go GDDR5 DirectCU II
probleme ecran ne s'allume pasHDD > SSD sur Asus K56CB
asus P6T SE compatible avec disque dur 3 T ?Pb SSD et carte mere asus sabertooth 990FH
ASUS EN8500 512Mo 
Plus de sujets relatifs à : Asus G53SX ne s'allume plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR