Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec mise a jour bios asus a7n8x-e plus de pc......!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mise a jour bios asus a7n8x-e plus de pc......!!

n°5367695
slash63
Apple_Addict
Posté le 18-02-2007 à 23:14:13  profilanswer
 

slt a tous  :)  
 
j'ai formater le pc d'une amie, pas de prob installation de win xp pro... divers driver etc..... derniere mise a jour le bios j'installer le 1303 fournit par asus pour cette carte mere a7n8x-e et ca me demande le redemarrage pour finir l'installe, ok et une fois le pc redemarrer rien.... ecrand noir ! pas d'image detecte par l'ecran... ce bios "pourtant le bon" ma fait tout foirer :(  !!! comment puis je faire maintenant svp?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 23:14:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec mise a jour bios asus a7n8x-e plus de pc......!!

 

Sujets relatifs
Pb bios Gigabyte k8nxp-slicarte mere asus p5b fonctionne en usb1
Regarder les chaines satellitaire et carte video ASUS 1950 PRO1er démarrage avec Asus P5B infructueux
Help besoin conseil suite flash biosVISTA et 7600 GT ASUS - P5B ASUS
comment acceder dans le bios sur une p5bSeasonic M12 500W & Asus p5be plus = sifflement aigu ?
Que pensez vous de cette offre ? Asus EN8800GTS/HTDP/640MAsus A7N8X nforce et mise a jour du BIOS :/
Plus de sujets relatifs à : pb avec mise a jour bios asus a7n8x-e plus de pc......!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR