Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

assurance carrefour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

assurance carrefour

n°4435280
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 10-11-2005 à 23:34:25  profilanswer

Salut!je savais pas trop ds quele section poster, ms bon..Je viens de m'offrir un nouveau portable, le dernier medion, chez carrefour.
Le vendeur m'as vendu une assurance bris/vol, qui couvre donc la casse et le vol pdt la periode de garantie, mais voila, il n'as pas pu me fournir de "doc" officielle, avec les demarches a suivre en cas de pepin, et les conditions, alors je voulais savoir si certains on deja eu affaire a cette assurance chez carrefour...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 23:34:25  profilanswer

n°4435284
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 10-11-2005 à 23:35:52  profilanswer

Normalement, tu as un contrat et tout y est indiqué ;)

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4435631
loukoum
Posté le 11-11-2005 à 08:08:05  profilanswer

oui mais voila, l'option assurance est indiquée sur la facture, mais y a rien de plus!!

n°4435644
logsyc
Posté le 11-11-2005 à 09:00:34  profilanswer

Bonjour loukoum30,

loukoum a écrit :

oui mais voila, l'option assurance est indiquée sur la facture, mais y a rien de plus!!

Contacte Carrefour pour savoir si c'est eux ou une tierce société qui couvre le PC en cas de problème et contactes les pour avoir un détails des conditions !

Je ne vois rien de mieux à faire mais n'hésites pas à insister lourdement  ;) ...

:hello:  

n°4435651
loukoum
Posté le 11-11-2005 à 09:15:47  profilanswer

g cherché sur le net, et partout ailluers, qd on te propose ces garanties, les clauses sont hyper restrictivres, du style le vol est pas couvert ds la voiture, ou il faut qu'il ait lieu avec effraction , ou si c avec violence, il faut un certificat medical..donc je v y retourner me faire rembourser l'assurance, et si ils veulent pas, je leur rends le portable avec!

n°4435652
felix80
Posté le 11-11-2005 à 09:19:51  profilanswer

Fais gaffe! tu n'as que 7 jours pour te retracter sur une vente fais vite!

n°4435655
logsyc
Posté le 11-11-2005 à 09:25:27  profilanswer

Bonjour felix80,

felix80 a écrit :

Fais gaffe! tu n'as que 7 jours pour te retracter sur une vente fais vite!

ceci n'est valable qu'en VPC, pas s'il a été en magasin  :non:  

:hello:

n°5957000
celeva
Posté le 22-10-2007 à 17:35:30  profilanswer

bonjour,

j'ai acheté un pc portable a carrefour , donc aussi avec l'assurance bris , hier   :pfff:  la cata on me l'a fait tombé et comme si cela ne suffisait pas il a bu et mangé des gateau apéro  :cry:  , donc j'appele carrefour :cry:   et la on me dit qu'il faut passer au rayon , donc pas de souci je m'y rend , on me donne une brochure avec un tas d addresse' meme pas un simple numéro de tel )ou je dois ecrire pour expliquer les degats ect.....  
je sent que le truc ne va pas etre super simple  
en résumé j'aurais mieux fait d'appeler ma propre assurance pour assurer le pc au lieux de depenser des sous dans celle-ci  

a bientot

n°5957134
Step73
Posté le 22-10-2007 à 18:39:39  profilanswer

Eh oui, c'est du vol qualifié authentique, ces trucs-là. En plus, les vendeurs se font des cou***** en or avec ça. Mieux vaut contacter son propre assureur et ajouter une clause spécifique au contrat habitation, par exemple.

n°8276048
steph80
Posté le 13-04-2012 à 11:22:21  profilanswer

Moi, je viens de faire une mauvaise expérience de cette garantie : Mon appareil photo numérique encore sous la garantie constructeur et la garantie CASSE ET VOL de chez carrefour a eu un soucis au niveau des cristaux de son écran (Bande noire qui se transforme en gros cercle noire en plein milieu de l’écran). Le vendeur m'a dit que ça relevait de la garantie casse et vol car selon lui il avait du tomber et m'a dit de les contacter. Après 2 appels durant assez longtemps avec un interrogatoire très poussé je me suis vu rejeter ma demande de prise en charge car il n'y avait pas de choc apparents sur l'appareil. De plus du fait de cette demande ma garantie expire immédiatement donc je me retrouve avec un appareil endommagé et une garantie qui n'a servi à rien. C'est vraiment une grosse arnaque, car il y a plein de petites ligne pour t’empêcher d'obtenir un remboursement.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 11:22:21  profilanswer

n°8276151
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2012 à 13:00:20  profilanswer

jolie up de topic.

Je pense que vous aurriez plus de chance en étant représenté par une assoc de consommateur.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8276661
peremumuch
Posté le 13-04-2012 à 22:06:07  profilanswer

ces assurances complémentaires bidon c'est du vol

---------------
étant donné que nous vivons dans un monde corrompu par l'argent, tout ce qui est gratuit est bon à prendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

assurance carrefour

Sujets relatifs
Tour achetée à carrefour ; pas de drivers - carte mère inconnuePC Unika 3800+ X2 à Carrefour. Bonne affaire?
Pentium D de chez carrefour ? Etonnantoffre pc portable medion carrefour
Disque dur - offre Carrefour[PROMO CARREFOUR] WD Passport 60Go
les pcs chez carrefour ou auchan ou fnac ect... qu'en pensez vous?offre carrefour ordinateur MEDION MD5655 999€ ??
PC MEDION DE CHEZ CARREFOUROffre Carrefour à 1099€ ?
Plus de sujets relatifs à : assurance carrefour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)