|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC assemblé ne démarre^pas |
mike43 | Salut à tous ,je viens de monter un pc ,celui-ci ne démarre pas,tout au moins il se coupe instantanement.qq un peut il me dire ce qui se passe merci. |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:17:54 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
mathias r | Je dirais que t'as oublié un branchement de l'alimentation. T'as bien branché le 4pin processeur? |
mike43 | Ok alors pour la carte mère c'est une Asus M2N-SLI Deluxe et la carte graphique c'est une Asus EN 7200GS |
lulu207 | Config: alim + proco + carte-mère + carte graphique + mémoire + système... C'est un minimum. |
mike43 | ok j'ai résolu une partie du problème car je peux le faire démarrer mais l'ecran reste noir... |
yardz Flashing Machine | merci de faire profiter les autres de ta trouvaille tu as bien compris le systeme des forums ! |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Ta testé avec une autre alim? Une autre carte graphique? D'autre ram? Un autre Proco, Une autre carte mère? Tu l'as overclocké? Ventilateurs bien branché? Ventirad du proco bien mis? Quel alim? Combien de Dd? --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 05:47:39 |
teniak Before we can talk to the boss | Please , y'en a qui dorme a cette heure ! moins de bruit --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... | et justement quelle carte graphique, quel écran (...), comment as-tu branché l'écran (vga ???, hdmi ???, ... ???) ??? |
youenn56 | combien de bips fait ton pc au démarrage ?
|
youenn56 | un port VGI ? |
MarcusB | Désolé Message cité 1 fois Message édité par MarcusB le 09-10-2007 à 21:26:25 --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
old100 V8 Power |
|
youenn56 | Pourquoi je serais mike43 ??? |
mike43 | He arrêter de délirer j'ai autre chose à faire que de m'inscrire sous 36 pseudos et pardon pour l'erreur de frappe pour VGI il falait comprendre VGA |
kaspapatte | la Carte graphique a t elle une alim independante , si oui est elle branché |
Tarzan_Fr | Ta carte vidéo possède-t-elle deux sorties ? Si oui as tu essayé les deux sorties ? |
kaspapatte |
|
Mad_noob | je pense pas que l'os se charge je crois que mike43 voudrais déjà l'installer l'os car il vient de l'assembler son PC (titre du topic) et de plus je pense que c'est sa carte graphique qui n'est pas super bien branchée car si sa venait du processeur l'ordi ne ferait pas un seul bip!
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 11-10-2007 à 13:35:54 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mike43 | la carte mère est une ASUS M2N-SLIDeluxe et le pocesseur est un AMD Atlhon 64 X2 Dual-Core |
Mad_noob | dsl pour le temps de réaction je vais voir un truc sur le site de asus!!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
kaspapatte |
|
Mad_noob | oui je préfère être bien sur de ce que je vais lui conseiller --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | c'est bon fait ce que je tes dis plus haut la mise à jour de bios --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ne laisses que le disque dur connecté à la carte mère et vire le lecteur/graveur, la carte son et tous ce qui est connecté au pc. Démarres le pc ça passe pas, essaies de mettre à jour le Bios. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |