| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : prb d'assemblage |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:54:02 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | normalement oui ils doivent te l' assembler mais pas gratos |
mozmo | ouais, mais je risque de péter quelque chose! et si je pay c combien environ? |
mozmo | sinon, c simple de monter soi même un pc? |
klemo Kirkenstock | oué d' un coté monté un pc c' est pas bien difficile |
mozmo | mais je risque pas de péter quelque chose? |
klemo Kirkenstock | plier un pin du proce c' est tout |
mozmo | parce que mon père flippe si je pète un truc! |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:20:56 ![]() ![]() |
Sparda_ | +1 ça demande juste un peut de patience, Suffit de prendre son temps ^^ |
mxou | moi je suis dans le meme cas que toi mozmo, je pense pas etre capable de monter ou assembler un pc tt seul |
mozmo | ouais mais les magazin de chez moi ils ont rien de ce que je veut! |
Lex |
|
mozmo |
mxou |
mozmo | lol |
Sparda_ | Sinon: http://www.ldlc.com/assistants/devis.html Aparement ils monte la config avec les pieces choisi.. |
mozmo | ouais, mais ils ont pas dfi |
SpO_o | C'est plus compliqué d'installer XP que de monter un PC.... |
mxou | je vais créer un concept, une boite informatique qui o/c et qui assemble des machines où les piéces auront été commandées sur le net |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le magasine "PC Soluces" fait réguliérement un numéro hors série où il montres photos à l'apuis comment monter un PC. Je ne sait pas s'il le font toujours car mon exemplaire date de hiver 2002 et cela fait un moment que je ne l'ai pas vu en kiosque (même si cela fait moin longtemp mais tout de même presque un ans)
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le règle d'or est de ne surtout JAMMAIS JAMMAIS forcer en encore moin si tu à un doute.
Message édité par LimDul le 28-04-2006 à 12:04:34 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
xphanoo | pour els nappes ide c pas grave, si tu les montes a l'envers le lecteur marche pas dans ce cas suffit d'éteindre et de changer de sens |
fred615 | Apparemment, tu es sur lille ou alentour (yougs, a coté de cora flers et pc city leers).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |