|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acer Aspire V5 - bios password |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 09:37:05 |
Av3k | Un clear cmos devrait suffire (débranche l'alim et enleve la pile du bios sur ta CM pendant 10sec) |
itachi97440 |
Av3k |
|
itachi97440 | sa ne marche pas malheureusement,merci déjà de votre aide ! comment sa le flasher ou le brutforcer? |
itachi97440 | comme je l'ai dit plus haut c'est un portable Acer Aspire V5-472p! Message édité par itachi97440 le 26-11-2013 à 11:08:01 |
Av3k | On va essayer autre chose avant, essaie de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes. |
itachi97440 | sa non plus sa ne marche pas |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:23:12 |
Av3k | Es tu sur de bien avoir enlever la pile du bios dans un premier temps ? Car normalement cela devrait reset le BIOS au format d'usine donc sans mdp (ou les standard)....
|
itachi97440 | je vais carrément mettre des photos sa sera plus simple et j'ai déjà telecharger le bios mais comment je fait pour installer? il est en zip et dans la zip bah il y a un .exe |
itachi97440 | https://www.dropbox.com/s/d2ixczfeige9wzt/DSC_0095.JPG
|
Av3k | Je suis au boulot je ne peux malheureusement pas regarder tes liens.
|
itachi97440 | désolé si je suis un vrai boulet mais je n'ai pas trouver comment flasher le bios sur mon pc aspire v5-42 |
Av3k | Apparament tu as juste a lancer le .exe pour ce portable -.- |
Av3k | je pense que pour les court circuit tu parles des cavaliers mais c est sur pc fixe.
|
Av3k | Qu'est ce qui apparait sur "boot manager"? |
itachi97440 | il me demande d choisir avec les fleche haut et bas ensuite d'appuyer sur entré mais je peux pas choisir car il y a rien dans la liste... |
Av3k | As tu un autre pc a dispositon pour tester si ta clef usb est reconnu au boot? Qu as tu fais pour créer la clé? Tu as juste mis l'iso de windows dessus? |
itachi97440 | j'ai mon pc fixe à ma disposition! non pas du tout j'ai utilisé le tool windows usb dvd download que j'ai utiliser pour installer windows sur mon pc fixe sa rends la clé bootable à priori |
Av3k | Je comprends pas trop ta réponse, tu as déjà utiliser ta clé pour installer un windows sur ton pc fixe c est ca?
|
itachi97440 | oui j'ai tester sur mon pc fixe la clé boote normalement et l'installation de windows 8 commence. |
Av3k | Bon, a tout hasard, quand tu essaies de booter sur ton pc portable, ta clé usb n'est pas sur un port usb3 au moins? Tu as essayer de changer de port usb? |
itachi97440 | j'ai tester sur les trois ports avec une clé bootable(installation linux cette fois ci) sans succes.. |
itachi97440 | Le pc portable n'as pas de lecteur Cd :x |
Av3k | Bon...quel est le résultat de spammer la touche f12 au boot? Et pour bien comprendre, qu'as tu comme OS fonctionnel sur ce pc portable? Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 15:08:38 |
Av3k | L'odre du boot a pu être modifié mais ca ne devrait pas affecté ton demarrage vu qu'il essaira quand même a un moment de booter sur le disque
Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 16:28:25 |
itachi97440 |
Av3k |
|
itachi97440 | j'ai retiré la batterie+la pile bios+la ram je laisse comme sa une petite heure et je verrais si sa marche |
Av3k | Avant de laisser "reposer", reste appuyé 10secondes sur le bouton demarrer pour vider le possible courant restant dans les composants Message édité par Av3k le 26-11-2013 à 16:38:12 |
itachi97440 | je l'ai fait aussi mais sa à servi à rien j'ai tout remonter même constat... |
itachi97440 | j'ai enfin pu acceder aux bios!!! avec ce site http://bios-pw.org/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |