Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artefacts + Tâche Asus Z62Ja

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefacts + Tâche Asus Z62Ja

n°5573408
Papy_bohin​gton
Rien ne faut un bel Artefact
Posté le 06-06-2007 à 15:00:13  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
Comment réagi un geek quand il n'a plus d'ordi ? Et bien je suis dans ce cas désespéré  :(  
 
Voila mon problème (qui est illustré en image et en vidéo sur http://domipe.free.fr ) :
 
Depuis fin Mars, mon portable (Asus Z92Ja ou A6 on sait jamais quoi dire !) affiche plein de conneries (des artefacts comme on dit ...) mais pas tout le temps. J'ai remarqué qu'il suffisait de rabaisser l'écran pour tout stopper.
 
Mais depuis fin Mai, les artefacts empirent, il y a des "dévitalisation" de l'écran et des énormes freezes qui m'obligent à rebooter. Et le must de la merde est arrivé ce week-end (2/3 juin). On avait un salon de l'informatique à Maubeuge (pour ceuw qui connaissent ^^). Mon portable ne m'a pas trop cassé les ..... Samedi mais Dimanche, une personne voulai des rensignement sur Linux, je ferme l'écran de mon portable (allumé ...) et pendant la discussion un bruit ... (venant du portabla ou ailleur, on ne sait toujours pas) ==> j'ouvre l'écran et là ba voila des grosses tâches ....
 
Stupéfaction aux alentours (mes potes et mes profs) car personne n'a touché à l'ordi, il n'est pas tombé et rien n'était posé dessus.  
 
Donc maintenant je me retrouve avec un écran quasi-inutilisable (et je suis en IUT Informatique, c'est légérement génant pour bosser  :sweat: ) et un service SAV Asus qui a pas l'air chaud pour me le reprendre.....
 
Donc tout ce barratin pour vous demander ce que je dois, ou je pourrai faire pour une quelqconque réparation.
 
 
 
PS : pas besoin de me dire qu'il faut un racheter un, je suis à poil ...  :o  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 15:00:13  profilanswer
 

n°5573420
kakalake
Posté le 06-06-2007 à 15:06:03  profilanswer
 

Démonte le cadre de l'écran + le cache au dessus du clavier et vérifies les prises

n°5573511
Papy_bohin​gton
Rien ne faut un bel Artefact
Posté le 06-06-2007 à 15:57:17  profilanswer
 

kakalake a écrit :

Démonte le cadre de l'écran + le cache au dessus du clavier et vérifies les prises


 
Ouaip mais là la garantie, je peux aller me faire voir  :jap:  

n°5573535
kakalake
Posté le 06-06-2007 à 16:09:15  profilanswer
 

Si t'as encore la garantie cherche pas SAV!

n°5573536
gelaf
Posté le 06-06-2007 à 16:09:24  profilanswer
 

Fais d'abord ce que tu peux pour faire marcher le SAV. Si tu y touches maintenant alors qu'ils hésitent à te le reprendre... imagines même pas plus tard


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Artefacts + Tâche Asus Z62Ja

 

Sujets relatifs
Avis concernant CM Asus P5W-DH DeluxePC ne démarre pas - > Asus P5N32-E SLI
BIOS pour Asus K8V-MX sur PC Targa ?incorporation à XP des drivers SATA CM Asus P5B?
Asus P5N-E SLI + G.Skill Kit Extreme2 2x1Go PC6400 HZAsus 7300GS HTD, question aux possesseurs...
[résolu][Asus M2N-MX] Pas d'affichage...Asus P5N-E SLI et Carte Graphique
carte ASUS P5 GDC deluxe chauffedual core sur asus a8n-sli premium
Plus de sujets relatifs à : Artefacts + Tâche Asus Z62Ja


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR