Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

artefacts écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

artefacts écran

n°11158931
ewan201
Posté le 03-10-2022 à 18:38:02  profilanswer

Bonjour,

Je m'adresse vers vous car je fais face à un soucis majeur... et je sais d'où il peut venir :/
Je m'explique, lorsque je démarre mon ordi depuis quelques jours, mon second écran (j'en ai deux) affiche tout en bas des barres qui font l'intégralité de l'écran, de couleurs noir/jaune/rouge...
Seulement je ne sais pas si il s'agit de mon écran qui bug ou alors ma carte graphique, j'ai déjà essayer de mettre a jour ou de désinstaller les pilotes de ma CG (toujours le même problème) de changer de câbles, changer de disposition principal d'écran (si le problème peut venir de Windows on sait jamais) mais toujours pareil... Rien ne change, c'est toujours le même écran qui bug, et jamais l'autre (c'est pourtant les deux mêmes écrans, MSI Optix MAG241CV) Ce que j'ai pu remarquer aussi c'est que l'écran affiche ces barres multicolores seulement au démarrage de Windows après que l'ordi ait été éteint pendant longtemps, l'écran ne réaffiche jamais après avoir été éteint pas très longtemps...
Voilà, Windows aussi a été mis à jour, mais même avant ça le faisait, et aujourd'hui les barres ont été encore plus nombreuses que d'habitude, j'ai peur que cela empire mais je ne sais pas du tout encore d'où vient la panne..
Ma carte graphique est neuve de depuis Mars, c'est un MSI SUPRIM X 3070 ^^

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 18:38:02  profilanswer

n°11158946
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 03-10-2022 à 19:25:56  profilanswer

Hello

Si tu as inversé les branchements entre écran 1 et écran 2 c'est que l'écran est HS, ca arrive ....

Message édité par acetone802000 le 03-10-2022 à 19:26:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

artefacts écran

Sujets relatifs
Artefacts liés à l'écranArtefacts étrange, freeze, écran noir, etcs.
Probleme artefacts, alim? EcranSouci d'affichage: artefacts + écran noir [RÉSOLU]
Ecran noir au boot suite à artefacts sur ma CGArtefacts et clignotement puis freeze de l'écran sur config neuve
Probléme d'Affichage, Artefacts sur l'écranArtefacts, scintillements et ecran noir : CFX 280X
[résolu]sapphire 7850 2Go artéfacts bureau quand deuxième écran actifArtefacts graphique + écran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : artefacts écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR