Je ne comprend pas ce qui m'arrive...
L'histoire à commencée en mai, je venais de m'achetter quelques pieces pour faire évoluer mon pc (tour cm proc mem) et en juin c'est le proco qui grille, pourquoi... j'en sais rien, mais ce n'est pas le plus grave. J'en récupère un neuf en septembre directement de chez amd et je continue en changeant aussi de carte graphique et de disque dur. En octobre, voila que ma Geforce me lâche aussi dans les mains. Cette fois c'est pas le même magasin, et l'échange est instantané. Puis en novembre c'est ma carte mère, msi me l'échange en un mois, et pour finir je viens de claquer mon disque dur, je viens de l'envoyer chez maxtor.
En fait j'aimerais savoir si le problème vient de chez moi ou bien des constructeurs qui se foutent de ce qu'ils vendent pourvu qu'ils encaissent de l'argent.
Pour plus de détail, c'était un athlon XP1900+, une MSI KT3 ultraARU, une Leadtek G4Ti4400 VIVO et un MaxtorD740X 80Go.
Pour ma part, je n'avais jamais eu ces problème là auparavant mais en ce moment je les collectionnes.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ou bien c'est moi qui suit maudit ?