Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'arrive pas à bien configurer ma GeForce 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à bien configurer ma GeForce 4

n°2089576
Hooper1
Posté le 29-12-2002 à 15:22:15  profilanswer
 

Voila, j'ai un prob avec ma new Ge force 4, si je la paramètre dans le panneau de configuration je ne peut plus accéder au mode Windows normal, je suis obliger d'aller en mode sans echec et de parametrer une carte graphique PCI divers pour pouvoir ensuite redemarrer le PC en mode normal.
 
Si je laisse la Geforce 4, j'ai le méssage "Erreur de protection Windows, vous devez redemarrer votre ordinateur" et je suis obliger de redemarrer en mode sans echec.
 
J'ai pourtant télécharger les derniers drivers 41.09 Détonator sur le site Nvidia mais ca ne change rien, donc actuellement je suis obliger de rester en résolution 640¨480 et 16 couleurs et je ne peut pas utiliser ma Ge force...
 
Help me help me please


Message édité par Hooper1 le 29-12-2002 à 18:27:09
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 15:22:15  profilanswer
 

n°2089726
Parsifal
Posté le 29-12-2002 à 16:09:45  profilanswer
 

Commence par dézipper les nouveaux drivers Nvidia dans un répertoire sans les installer, ensuite désinstalle les drivers actuels Nvidia dans le panneau de configuration (ajout/supression de programme), ensuite tu reboote. Puis tu vas dans système/carte graphique/propriétés/pilotes et mettre à jours les pilotes. Tu choisis l'option installer à partir d'un emplacement spécifié et tu vas dans le répertoire où t'as dézippé les drivers. Normalement ca s'installe tout seul et tu rebootes. Ca devrait marcher  :bounce:

n°2090010
Hooper1
Posté le 29-12-2002 à 17:47:43  profilanswer
 

Merci de ta réponse  :)  
 
"Commence par dézipper les nouveaux drivers Nvidia dans un répertoire sans les installer, ensuite désinstalle les drivers actuels Nvidia dans le panneau de configuration (ajout/supression de programme), ensuite tu reboote"
 
Ok ca c bon, par contre aprés tu me dis de prendre l'option "installer à partir d'un emplacement spécifié" et ca je vois pas ou ca se trouve.
 
Sinon quand j'essaye d'installer normalement les drivers que j'ai chopper sur le site Nvidia ca me demande d'inserer le disque Nvidia compatible display driver disk 1 et bien sur je n'ai pas ce disque...
 
 

n°2090582
Hooper1
Posté le 29-12-2002 à 20:09:55  profilanswer
 

Bump  :cry:

n°2090948
Parsifal
Posté le 29-12-2002 à 21:48:53  profilanswer
 

Ben tu vas dans le menu système de windows, où sont listés tous les périphériques, tu clique sur "carte graphique" puis double clique sur le modèle détecté qui apparait en dessous, tu as une fenètre qui apparait avec 3 onglets, tu vas sur celui intitulé "pilotes" et là sélectionne "mettre à jour", ensuite tu as une autre fenètre qui apparait et tu coche la 2 ème option : indiquer un emplacement spécifié, et là tu vas sur le répertoire ou tu as dézipé les nouveaux drivers.
Ca c'est la manip Win WP

n°2090992
Hooper1
Posté le 29-12-2002 à 22:19:16  profilanswer
 

Sigh j'ai Windows 98 ca doit etre pour ca  :(

n°2091022
bagdad
Posté le 29-12-2002 à 22:26:41  profilanswer
 

nop rien à voir

n°2091194
Hooper1
Posté le 29-12-2002 à 23:25:41  profilanswer
 

Ce que je fais:
 
Panneau de configuration/système/gestionnaire de péripheriques/carte graphique/"je choisis la carte graphique"/pilote/mettre le pilote à jour/
 
et la j'ai une nouvelle fenetre: "Assistant mise à jour de pilote de périphériques" et je suis obliger de clicker sur "suivant", ensuite j'ai 2 choix :"recherchez un meilleur pilote que celui que vous utilisez en ce moment" ou "afficher une liste de tous les pilotes situer dans un emplacement précis"
 
donc je vois vraiment pas ou se trouve "indiquer un emplacement spécifié"...
 
vais devenir fou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Je n'arrive pas à bien configurer ma GeForce 4

 

Sujets relatifs
Probleme agp - geforce 4 mxProbleme DVD --> TV avec GeForce 4 MX 440
Peut être bien un record... (Memtest)Il est bien ce modele pour mon utilisation?
prb avec le 16 bits et le 32 bits de ma Geforce GTS 2[Geforce 2 Pro + KT7A] Problème ....
7000 pts à 3D mark 2001avec une GeForce 4Ti 4200 ??Geforce 4 de mon desespoire!!!!
jvoudrais bien comprendre....Geforce 2 GTS (pas Pro ni Ti) 64 Mo ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à bien configurer ma GeForce 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR