Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Ordi ce coupe sans arrêt (je pense dû aux virus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Ordi ce coupe sans arrêt (je pense dû aux virus)

n°9646589
megane39
Posté le 31-10-2015 à 23:47:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon PC Portable sous Windows Vista familiale 32bit ne cesse de ce couper pendant mes mise à jours, instalations, bref dès qu'un chargement est en cours RARE sont les fois ou celui ci arrive à son therme, de plus Windows Update charge charge charge mais n'instale absolument rien et aucuns message d'erreur car il charge ou cherche en permanance (et j'ai plus d'une 30ènes de mise à jours qui ne veulent pas s'installer) !
Je pense que c'est dû aux virus et non à la pate thermique ou à la carte graphique car ce n'est pas la 1er fois que mon ordi me fais le coup mais cette fois c'est vraiment terrible et je voudrais érradiquer le problème une bonne fois pour toute mais, la dernière fois qu'il ma fais ce coup la tout est redevenu à la normal tout seul je n'ai pas compris pourquoi et mon ordi à été allumé et branché pendant plus de 24h non stop (j'ai pu regarder mes replay en streaming du coup après j'ai lancé toutes mes mise à jours Windows update ce qui à pris une journée complète mais il ne sais pas coupé, donc voila pourquoi je suis persuader d'un problème de virus ..
 
Qu'en pensez vous aidez moi SVP
Je me débrouille normalement en informatique mais pas cette fois, et n'ai pas les moyens de l'emmener en réparation je compte sur vous pour me dire les marche à suivre Merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 23:47:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon Ordi ce coupe sans arrêt (je pense dû aux virus)

 

Sujets relatifs
1er config d'ordi gamerLe PC se coupe juste après démarrage
config d'ordiComposant ordi pour gameuse
[Conseil] Montage d'un nouvel ordia to besoin d'un os pour un nouvel ordi ?
Pensez -vous cet ordi fiable?Périphérique high définition. Son se coupe tout seul
pc qui démarre mais coupe en moins d'une secondeOrdi portable pour 400-450€
Plus de sujets relatifs à : Mon Ordi ce coupe sans arrêt (je pense dû aux virus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR