Timoonn a écrit :
il faut toujours vérifier si la carte à les connexions correspondantes à son matos avant d'acheté et dans le doute ont demande sur HFR!
tu l'a payé combien ta carte?
|
Reponse pitoyable... C'est une excellente carte, tres bon rapport qualité prix, qualité tout aussi bonne qu'une EMU. Si c'est pour demander à une personne qui lui répond ce genre de truc il a bien fait de l'acheter avant de tomber sur toi.
Sinon pour le probleme de départ : tu dois acheter (ou te fabriquer) un adaptateur minijack stereo -> cable avec 2x jack mono. Vérifie mais si mes souvenirs sont bons tu as deux sorties L et R sur la carte son, eh oui ce genre de carte est faite pour brancher des moniteurs (enceintes neutres) actifs dessus ou un amplificateur externe avec des moniteurs passifs et non pas des enceintes de PC, m'enfin ca va marcher et tant que tu ne voudras pas faire de supers enregistrements et que tu n'ira pas trop dans les basses... pas de soucis, il te faut juste le bon cable.
Autre solution : utiliser ton ampli basse (en mettant le son le plus "clean" possible) en tant que hautparleur (la encore besoin d'un adaptateur pour le cable).
Sinon je ne crois pas que la juli@ ait une entrée haute impédance, peut être qu'il te faut une DI box (renseigne toi chez ton marchand.)
Et pour finir je te conseille les forums de audiofanzine.fr pour tout ce qui concerne la musique... tu trouverras des gens compétants bien plus facilement.
Voilà ^^
Comme certains t'ont conseillé, vas dans le bios de ta machine et désactive ta carte son intégrée ainsi que tous les périfériques non utilisés (ports com, //, ...) (rien à voir avec le problème mais bon a faire si tu veux faire de la musique et éviter tout conflit.)