Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob carte pci wifi d-link dwl-g520+ , non trouvée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob carte pci wifi d-link dwl-g520+ , non trouvée

n°3996099
G-nome
Posté le 09-04-2005 à 17:33:56  profilanswer
 

Bjr à tous,  
j ai installé une carte PCI wifi D-link avec les drivers sur mon pc.Seulement qd je lance le logiciel D-link qui permet de config le reseau wifi, le prog ne se lance pas et et passant sur l icone j ai un message disant "card not found"!!!  
Là carte est bien vu par ma MB sur le port pci, vu qu a chaq boot j ai un message me demandant d installer les drivers pr une carte pci!De plus, qd je vais voir ds le gestionnaire de peripherique il affiche un "PCI device" qui qui n est pas installé!  
J ai été reinstallé les drivers ms ca ne change rien, j ai ete voir sur le site de d-link pr updater le drivers ms aucun pilote n est dispo...!  
Alors si qq un peut m aider  
Merci a tous  
a+

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 17:33:56  profilanswer
 

n°3996980
G-nome
Posté le 10-04-2005 à 10:05:25  profilanswer
 

tjs pas d idee??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob carte pci wifi d-link dwl-g520+ , non trouvée

 

Sujets relatifs
carte tuner tv, pour media center (mpge2 ...) laquelle ?Pb d'installation des jeux crakés depuis le changement de carte mère
question conne! un lecteur de carte enregistre t'il?Pb d'installation de jeu craké depui le changemen de carte mère
Qu'elle carte graphique prendre fin juin ?nouvelle carte graphique
Codec audio sur carte mèreQuel carte graphique ?
Changer de Ram pour une carte mere Chaintech 9BIAInstallation d'une carte mère
Plus de sujets relatifs à : Prob carte pci wifi d-link dwl-g520+ , non trouvée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR