Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  apres avoir monte son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres avoir monte son pc

n°5012974
inoxstell
pépère
Posté le 25-08-2006 à 17:36:11  profilanswer
 

bonjour je vien de monter mon pc il ne me reste plus qu a l allumer et instaler windows .
Mais + loin je ne sait pas comment faire.
On m a dit que lorsque l on l allumait on arivait sur le bios et qu il faut configurer la sequance de boot.
Mais je voudrais + de details et les etapes qu il faut faire.
Merci d avance pous ceux qui m aideront. ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 17:36:11  profilanswer
 

n°5012993
PasMaster0​1
Posté le 25-08-2006 à 17:42:49  profilanswer
 

Mets ton CD de Windows dans le lecteur..........si tu bootes directement dessus et donc que l'installation commence.....tu n'auras pas besoin de tripoter le Bios pour le moment, ce n'est pas conseiller sans connaitre ou être guidé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  apres avoir monte son pc

 

Sujets relatifs
récupération de données sur dd monté en raid 0PC qui n'arrive pas a démarer ... [Monté Moi Même][RESOLU]
Nouveau PC monté : cherche élément défaillantvoltage du 12volts monte a la limite lors de charges graphiques
Comment se monte un lecteur de disquettes sur Asrock K7VT4A PROpeur d allumer mon pc une fois monté
Durée de vie disque dur monté verticalement ?Site pour acheter des PC gamer déja monté ?
PB avec un pc monté par mes soinsdemain je me monte un pc besoin avis sur CM
Plus de sujets relatifs à : apres avoir monte son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR