Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Obligé d'appuyer sur "alt" pour l'accent circonflexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8703180
Latiole
Posté le 28-04-2013 à 19:06:51  profilanswer

Bonjour,  

Depuis plusieurs semaines j'ai un très gros problème avec ma touche "^".  

Il m'est impossible de faire un "ê" circonflexe normalement. Je suis toujours obligé d'appuyer sur "alt+^+e" au lieu du simple "^+e" C'est franchement gênant.  

Mais il y a un autre problème c'est que souvent, je fois faire la manip plusieurs fois pour que cela fonctionne, et parfois même, souvent d'ailleurs la manip "alt+^+e" fait disparaître le curseur d'écriture (comme si j'avais appuyer sur TAB).  

J'ai testé avec le "clavier visuel", même problème.  

Une aide SVP ?  

Merci :)

PS: PC portable, Wind 7.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 19:06:51  profilanswer

n°8703200
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-04-2013 à 19:28:30  profilanswer

Ca te fait des "^^"???
Y a un virus qui existe comme ça et qui fait déconner certaines touches.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°8703215
Latiole
Posté le 28-04-2013 à 19:41:01  profilanswer

J'ai trouvé. En fait j'ai installé Keylogger, pcq j'en ai marre de taper des textes entiers (genre sur des forums) et que suite à un bug tout disparaisse. Donc au moins, ça enregistre mes textes.  

Ca vient de là, quand je désactive Keylogger, tout refonctionne parfaitement. C'est vraiment dommage, car ce logiciel m'a sauvé plusieurs fois.

Message édité par Latiole le 28-04-2013 à 19:41:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Obligé de redémarrer pour démarrer le PC, que faire ?Obligé de reboot pour avoir l'image
Ordinateur demarre sans appuyer sur power + un autre soucisobligé de formater un HDD secondaire?
Obligé de faire un clear cmos depuis le rajout d'une barrette de RAMOblige de faire ctl+ alt supp tout le temps.
Probleme demarrage pc ecran noir obligé de démarrer avec Memokobligé d'allumer deux fois mon ordi avant qu'il se lance normalement
Windows m’oblige à formater mon DD externe pour qu'il re-fonctionneObligé de déinstaller les pilotes de l'ancienne CG ?
Plus de sujets relatifs à : Obligé d'appuyer sur "alt" pour l'accent circonflexe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)