Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Applications se coupant toute seules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Applications se coupant toute seules

n°6476984
xoupix
Posté le 05-07-2008 à 12:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis ce matin, j'ai un souci avec mon pc :heink:  
 
Les applications se coupent d'elles mêmes, sans aucune message d'erreur. J'ai fais un scan avec NoAdware, qui m'a trouvé un ou deux trojans que j'ai supprimé, mais cela n'a rien changé. J'ai tenté aussi de restaurer mon pc à avant-hier, toujours le même souci.
 
Quelqu'un aurait déja eu le même souci, et ayant trouvé la solution ?
 
Merci d'avance
 
edit: si un modo pouvait déplacer mon topic, ca serait sympa, j'avais pas fais gaffe qu'une section "software" existait :o


Message édité par xoupix le 05-07-2008 à 19:38:05
mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 12:41:51  profilanswer
 

n°6477200
andrei66
Vive le HB
Posté le 05-07-2008 à 15:00:09  profilanswer
 

Supprime le log, dans le reglement c'est interdit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Applications se coupant toute seules

 

Sujets relatifs
[résolu] Radeon HD4850 et "lenteur graphique" sur les applicationsImpact Disk Dur sur Performances Vista et Applications bureautiques
Applications DirectX et artefactsPlantage ATI Xpress 1250 dans applications 3D
Problème d'affichage des applications 3D avec ATI 1950 Pro 512Modemarrer 2 applications en plein ecran sur mes 2 ecrans
[Acer Aspire 9410z ] Tuto cd usine + applications/pilotes[conseil] Config tour fixe pour applications graphiques
[portable] touches qui s'activent toutes seules[Proc] Chauffe lors d'applications
Plus de sujets relatifs à : Applications se coupant toute seules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR