Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  demarrer 2 applications en plein ecran sur mes 2 ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrer 2 applications en plein ecran sur mes 2 ecrans

n°5930860
fritter
Posté le 06-10-2007 à 21:32:49  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxieme écran pour faire du bi-écran;
je possède une radeon 1950xt et les derniers driver ati (7.9).
J'ai configuré les écrans en "Extended", cad que le bureau windows est etendu :quand le pointeur de ma souris attentin le bord droit du 1er ecran il apparait sur le bord gauche du 2eme, chaque ecran a sa propre resolution.
Voila mon problème : je voudrais lancer 2 applications en meme temps, 1 sur chaque écran en mode plein écran (il s'agit du jeu Eve, pour controler 2 personnages en meme temps mais le probleme est générique), or lorsque j'ouvre une application elle se lance invariablement sur le moniteur placé en primary...
je me souviens que j'avais essayé avec une Geforce et la ca marchait sans problème puisque les drivers lancait l'appli en plein ecran sur l'écran ou l'appli avait été lancé ... (c'est pas bien dit mais je pense que vous comprendrez...)
 
Bref, si qqun avait la solution a mon problème, je lui serait infiniment reconnaissant ;p
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 21:32:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  demarrer 2 applications en plein ecran sur mes 2 ecrans

 

Sujets relatifs
Que vaut la marque benq en écran plat?Ecran noir sur X1950 pro AGP. help
Ecran noir sur X1950 pro agp help!le pc démarre mais l'écran se met en veille
Ecran bleu au démarrageQuel ecran plat choisir à moins de 170€?
quel cable pour brancher ma future carte graphique a mon écran !!??Affichage sur 2 écrans a partir d'une 7800gs
Ecran noir au demarrage..écran brouillé , bip bios continu
Plus de sujets relatifs à : demarrer 2 applications en plein ecran sur mes 2 ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR