| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Appel a l'aide. |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 14:41:09 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bip, pas bip ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bouakawe | Je suis certain que la carte mere fonctionne, pareil pour le proco
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | ce qui arrive la est normal, vu que comme demander au debut, il n a pas reinstaller un systeme propre, donc comme il est arriver dans le bios, et que le pc boot, malheureusement sur un systeme defaillant. --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | question bete mais eske ton écran marche ? (g pas tout lu) --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 15:35:26 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 01-08-2012 à 15:42:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bouakawe | Oui l'ecran marche |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | normalement, oui. Message édité par lepro95 le 01-08-2012 à 15:46:46 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Totalement oui même. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bankai Gelée de paf' |
|
Bouakawe | Ok je vais essayer de la flasher chez un assembleur |
davimo69 Windows démarré, PC planté. | tien nous au courant merci --------------- L'informatique c'est simple comme tout, par exemple pour éteindre l'ordinateur il faut cliquer démarrer. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8401783
Message édité par okrasitna le 03-08-2012 à 21:50:58 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Bouakawe | Sur ma carte graphique |
Bouakawe | Je viens de me rendre compte d'un truc bete j'ai toujours branche l'ecran avec un cable VGA maiq j'ai jamais essaye avec du hdmi, mais par defaut on branche bien avec un cable VGA, non? |
Bouakawe | Si quelqu'un a une derniere idee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour une configuration | Besoin d'aide pour offrir une carte graphique |
| Appel a l'aide avant recyclage de PC portable en freesbee... | MSI P965 Neo: Core2Duo avec un seul coeur ! [appel à l'aide !!] |
| Appel à l'aide aux pros ! Problème de reconnaissance d'une partition. | J'en appel à votre aide : CM, CG, RAM pour 600 ? |
| Appel à l'aide | [Aide] Appel à votre experience |
| Appel à témoignage / à l'aide : Geforce 4800SE sur KT266 Pro2 | [APPEL A L'AIDE]Cherche quelqu'un avec une alim Pan Star PSA-230C |
| Plus de sujets relatifs à : Appel a l'aide. | |