Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Appareil photo fujifilm S6500 bridge: problème de flash !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo fujifilm S6500 bridge: problème de flash !

n°6434907
21stoctobe​r
Posté le 16-06-2008 à 17:25:58  profilanswer
 

Alors voila, j'explique le problème: J'ai mon appareil photo S6500 depuis plus d'un an, tout fonctionné bien jusqu'à présent & j'arrivais bien à m'en servir mais voilà il y a quelques jours alors que je voulais faire des photos le flash ne fonctionné plus, le cache qui s'ouvre lorsque le flash s'enclenche s'ouvré bien mais il n'y avait pas de flash  :??: . J'ai essayé plusieurs mode et ça ne fonctionné pas, j'ai changé les piles, j'ai nettoyer l'appareil, mais rien, le flash ne fonctionne toujours pas. .. .
:( mon appareil est t'il mort ??? aidez moi svp je tiens beaucoup à cet appareil. Merci..
 
je ne sais pas si je me suis exprimé comme y faut quand je parlais de ça" le cache qui s'ouvre lorsque le flash s'enclenche s'ouvré bien mais il n'y avait pas de flash :/" alors je vais le monrer en image:
http://img71.imageshack.us/img71/3151/sanstitre1pu5.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:25:58  profilanswer
 

n°6435197
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-06-2008 à 18:25:39  profilanswer
 

Euh j'ai la plaque chauffante de ma caravane qui ne fonctionne plus. As-tu la solution ?  :lol:  
Pose ta question plutôt ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1771_1.htm


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°6435233
21stoctobe​r
Posté le 16-06-2008 à 18:35:28  profilanswer
 

Merci :p & j'ai pas de solution pour la plaque chauffante de ta caravane :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Appareil photo fujifilm S6500 bridge: problème de flash !

 

Sujets relatifs
NVIDIA 7950GT probleme MAJ driverProblème DD IDE sur Asus P5E
Probleme usb 2.0crcdisk.sys Probleme au démarrage de Vista
quel est le problème : démarage très difficile ?GA-EP35C-DS3R Probleme Pilotes ?
Problème d'affichageProbleme de freeze avec un DD externe
Probleme ventilation EVGA 680i SLi 
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo fujifilm S6500 bridge: problème de flash !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR