Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  NVIDIA 7950GT probleme MAJ driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVIDIA 7950GT probleme MAJ driver

n°6433645
kaspapatte
Posté le 16-06-2008 à 10:38:55  profilanswer
 

bonjour à tous ,
 
alors voila mon probleme  
j'ai un NVIDIA 7950GT 512Mo de chez asus , elle fonctionne parfaitement en dual screen avec mon ecran LG 19pouce et une télé pas HD  :) avec un driver anciens  
 
si je met a jour avec les derniers driver , ma télé est detecté come une télé HD et rien ne s'affiche ( écran noir ) j'ai testé en changeant les standard ( PAL ; NTSC etc ) ca ne change rien si ce n'est que j'ai un défilement de point blanc sur l'ecran de la télé  
 
je me demande d'ou peu venir le probleme une idée ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 10:38:55  profilanswer
 

n°6453030
fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 24-06-2008 à 05:14:07  profilanswer
 

Ah, j'ai eu le même problème avec ma 7800GS et les derniers drivers. 2 bons vieux écrans CRT et 1 TV à tube cathodique. Avant j'étais tout le temps en dualview et je switchais que le 2ème écran et TV, comme ça j'avais toujours le 1er écran avec mon bureau. Les derniers drivers sont complètement buggés, on ne peux plus faire ça, ma TV est toujours reconnue, mais en NTSC uniquement (et elle ne le supporte pas), du coup image pas du tout synchronisée (défilement de points blancs). Quand je selectionne PAL (n'importe lequel PAL/N PAL/B PAL/G etc etc...) il me demande si ça marche et si je souhaite appliquer les modifications... je clic "oui", et l'option est toujours sur NTSC... Du coup, j'ai essayé les drivers en VF, c'est pareil. J'ai mis "NVTray" pour pouvoir réactiver l'ancien control panel, mais je n'ai pas eu plus d'options comme ça, et donc, pas plus de succès. Finalement, après avoir passé une soirée à me prendre la tête sur tous ces bugs (car après il m'inversait mes 2 écrans, etc...), j'ai fini par faire une chose simple, je me suis mis en mode "clone" au lieu de "dualview", et là, ca marche... ne me demande pas pourquoi... :S
 
Soit tu mets ton écran, soit tu mets la TV, et si tu veux les 2 ensembles, le seul mode qui marche désormais, c'est le mode clone.
 
Bon de toutes façons, après avoir fait des tests avec FRAPS sur mes derniers jeux, je n'ai aucun gain de performance. De plus, j'avais overclocké ma carte graphique avec RivaTuner, et avec les derniers drivers Nvidia, je ne peux plus le faire! je me demande d'où ils sortent ces drivers, car ils ne reprensent pas une évolution, mais une totale régression...
 
Conclusion, pour moi ça va être retour direct à mes anciens drivers, si j'arrive à retrouver lesquels j'avais.... :S j'aurais dû le noter -__-
 
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu. Soit tu restes avec ces drivers, qui ne présentent aucun intérêt, à moins que tu possèdes une des dernières cartes Nvidia, mais pour une 7950GT (ou une 7800GS comme moi), c'est pas la peine, ils n'apportent vraiment rien.


---------------
Don't think, Drink your wine, Watch the fire burn. His problems, not mine. Just be that model citizen.
n°6567298
CorbeilleN​ews
Posté le 29-08-2008 à 00:01:00  profilanswer
 

Citation :

j'ai testé en changeant les standard ( PAL ; NTSC etc )


 
Comment fais tu ? Car impossible de trouver ce fichu menu sur les derniers drivers nvidia !  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  NVIDIA 7950GT probleme MAJ driver

 

Sujets relatifs
Problème DD IDE sur Asus P5EProbleme usb 2.0
crcdisk.sys Probleme au démarrage de Vistaquel est le problème : démarage très difficile ?
GA-EP35C-DS3R Probleme Pilotes ?Problème d'affichage
Probleme de freeze avec un DD externeProbleme ventilation EVGA 680i SLi
Problème cpuProblème de fermeture de windows!
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA 7950GT probleme MAJ driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR