Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  APN n'est plus reconnu comme disque amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APN n'est plus reconnu comme disque amovible

n°4377750
bubune
Posté le 13-10-2005 à 16:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, je suis sous windows 98, jusqu'à hier, mon appareil photo était reconnu comme disque amovible dans le poste de travail lorsque je le connectais à un port USB. Seulement, hier, j'ai tenté d'installer un driver pour une clé usb 32 ko offerte gracieusement par un organisme de chèque restau et je n'ai pas pu installer le driver; ça, c'est pas très grave, mais depuis, mon APN Polaroid PDC 5055 n'apparait plus comme disque amovible, donc plus possible de transférer des photos et ça, c'est grave...
Pour nfo, j'ai réinstallé le driver de l'APN mais sans succés
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 16:35:40  profilanswer
 

n°4378793
bubune
Posté le 14-10-2005 à 09:53:49  profilanswer
 

Ca y est, j'ai trouvé comment faire : j'explique si jamais il y a des personnes dans le même cas que moi : allez dans le panneau de config,système, gestionnaire de périphèriques, dans lecteur de disque : supprimer USB Mass Storage (lié à la clé usb, je suppose) et votre appareil photo. Et après, rebrancher l'APN, et là, magie, le disque amovible réapparait...

n°6231614
gobyce
Moi
Posté le 20-02-2008 à 17:05:24  profilanswer
 

bubune a écrit :

Bonjour,
Voila, je suis sous windows 98, jusqu'à hier, mon appareil photo était reconnu comme disque amovible dans le poste de travail lorsque je le connectais à un port USB. Seulement, hier, j'ai tenté d'installer un driver pour une clé usb 32 ko offerte gracieusement par un organisme de chèque restau et je n'ai pas pu installer le driver; ça, c'est pas très grave, mais depuis, mon APN Polaroid PDC 5055 n'apparait plus comme disque amovible, donc plus possible de transférer des photos et ça, c'est grave...
Pour nfo, j'ai réinstallé le driver de l'APN mais sans succés
Merci de votre aide


 
Bonjour !
Je connais moi aussi le même souci avec mon APN de type PDC 5055 qui ne peut être reconnu comme disque amovible. Si jamais tu trouve une solution, je te prierais de me faire signe à cette adresse : kui@kui.com
Au plaisir, je cherche encore son pilote dans le net.
Merci


Message édité par asmomo le 20-02-2008 à 17:30:34
n°6231664
asmomo
Modérateur
Posté le 20-02-2008 à 17:30:56  profilanswer
 

Il ne faut jamais mettre son adresse comme ça sur le net. De plus il donne déjà la solution.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  APN n'est plus reconnu comme disque amovible

 

Sujets relatifs
signification disque ROHS ?Ancien dongle livebox non reconnu avec la nouvelle livebox /!\
Probléme disque dur externe USBDisque Dur HS
Disque dur lent sous WindowsDisque qui claque
Clavier pas reconnu sur un nouveau PcProblème avec disque dur
Disque dur Sata... problemeGrosse clé ou petit disque ?
Plus de sujets relatifs à : APN n'est plus reconnu comme disque amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR