| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Antec PLUS1080AMG |
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 11:55:56 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
a mon avis,il a 1 lecteur de D7 et un lecteur ZIP ou un truc dans le genre |
Lordzapan aucun lien de parenté | ben voila ca ca me donne envie |
Dakans pouet pouet |
zut,grillaid |
GENIUS999 | C'est un lecteur de disquette (en bas) et un lecteur zip 100Mo en haut.
|
Lordzapan aucun lien de parenté | |
Nono non, pas le petit robot |
|
GENIUS999 |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | c'est bon je l'ai commandé |
Petitmarseille |
|
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:34:13 ![]() ![]() |
Petitmarseille | aussi si ya encore quelqu'un eurisko faire les meilleurs prix pour ce boitier 1223 balles quand même
|
Petitmarseille | |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Moi j aimerai savoir ou je peux trouver ces ventilos silencieux dont vous parler au debut sur le net ? |
Jalis | Ben pour les ventilo silencieux je te comprend lol. J'ai un 1035 chez moi. De ce que j'ai vu des photos sur ce topic ce sont les mêmes ventilos qui sont montés sur le 1080. Chez moi ils n'ont pas fait long feu. J'ai giclé les ventilos Antec et mis des silencieux à la place. J'ai fait la même chose avec l'alim (mais dans le cas du 1080 c'est une 430 true power, ptet pas la peine l, il parait qu'elle est pas bruyante).
|
latoucheF7duclavier |
thermorègule et assez silencieux...
|
Lordzapan aucun lien de parenté | je dirais mon avis moi |
GENIUS999 | Moi, je la trouve super cette alim... |
latoucheF7duclavier |
|
ameddou | super tour, mais il me semble qu'elle existe en alu cette tower, mais dans une autre marque --------------- Le Topic sur les DD |
Lordzapan aucun lien de parenté | ca y'es je l'ai |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | vas y vite je compte prendre la meme et je voudrai un test d utilisateur. |
Lordzapan aucun lien de parenté | ok bon apres une petite utilisation et instalation de ma tour voial mes impressions
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
Message édité par Lordzapan le 14-11-2002 à 11:35:44 |
chicha | J'ai un 1080AMG depuis hier !
|
Fendnts My fading voice sings of love | ah, pour celui de côté, ok, je comprends mieux, ça faisait pareil sur le mien et je l'ai changé de sens pour qu'il souffle vers l'ext parce qu'en effet, en aspiration ça bouffe grave la poussière |
Fendnts My fading voice sings of love | oula oui, moi j'ai des voltages bien meilleurs que ceux là... t'as pas un vieux ventilo qui fait à moitié court jus ou un truc du genre ?
|
chicha |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | |
BFRRedox Nine Sisters | je vais me commander cette tour la semaine prochaine, dans la version métalisée...
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
Djall |
GENIUS999 |
|
Djall | moi j'attend de recevoir mon 660AMG EC |
popol_55 |
Message édité par popol_55 le 10-12-2002 à 19:09:37 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Il est peut etre pas cher sur cdiscount ...mais j espere que tu le recevras avant noel |
popol_55 |
**Non c des rapide cdiscount --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Juste pour savoir ca fait longtemps qu il est sortie ce boitier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec truepower 330 ? | Tour Antec |
| J'en ai marre !!! c'est quoi le meilleur Antec ou Enermax ? | [Boitier] Antec SX1030 Antec SX1030B |
| Antec 430W True Power ou Enermax 430W réglable ?? | Bruit ventilo tour Antec |
| Connexion entre 1394 onboard IT7 et front panel ANTEC | Antec TruePower 330W - demande d'avis |
| Antec PLUS1080AMG (gris métalisé) | Qui sait où acheter en france une Antec PLUS1080AMG ? |
| Plus de sujets relatifs à : Antec PLUS1080AMG | |