| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

J'en ai marre !!! c'est quoi le meilleur Antec ou Enermax ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'en ai marre !!! c'est quoi le meilleur Antec ou Enermax ? |
cmar http://jihell.com.free.fr/foru | Question dans le titre ! |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 00:54:31 ![]() ![]() |
Dao ... | tu parles de koi?
|
fripouille | alim ? --------------- Creez vos cartes de visite sur internet : http://www.apirepro.com - Plateforme de developpement Web : http://www.net-sam.com |
fab263 | lol ta question est un peu flou la Message édité par fab263 le 27-10-2002 à 01:00:46 |
Trotinette a piles Toujours plus vite | Antec
|
noxauror Next. |
|
rhfr tripping wires | Antec |
Dao ... | Icaricio - IC-111F
|
noxauror Next. | il est plutot joli en plus... |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 10:12:46 ![]() ![]() |
TotalRecall |
TotalRecall |
GENIUS999 | Ba moi, j'aime bien ma tour Antec.....
|
noxauror Next. |
|
GENIUS999 | C'est la Antec 1080 AMG mais y a pas autant de place que sur celle que t'as montré dao...
Message édité par GENIUS999 le 27-10-2002 à 11:02:51 |
noxauror Next. | je m'en souviens, tu l'as mis dans un autre topic, je l'avais remarque a cause des nappes ide...c'est pas con ce que t'as fait...c'est quoi les precautions a prendre pour pas tout dechicter?? |
GENIUS999 |
|
noxauror Next. | ok, je croyais que t'avais coupe entre les fils et pas seulement plie |
Origin | Icaricio 111F powaaa ... |
noxauror Next. | t'as jamais de lecteur qui se sont ouvert quand le volet etait ferme non?? |
Origin | Question pesage, tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle est LOURDE |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ce que tu appels 11f c est l antec 1030.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dao ... |
|
excuse si je me suis trompe ou si j ai mal compris, mais la photo c est celui de l antec.
Message édité par Clarkent le 27-10-2002 à 19:19:45 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
M@$t3R beautiful ruud | ANtec sans hésitation |
M@$t3R beautiful ruud |
|
Dao ... |
Message édité par Dao le 27-10-2002 à 19:25:34 |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Message édité par Clarkent le 27-10-2002 à 20:11:40 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca existe aussi en enermax il me semble --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
netpower | moi aussi j'ai cette tour et c'est Chieftec !!
--------------- @+ Netpower addict |
GENIUS999 |
noxauror Next. |
|
Dao ... | le noir |
noxauror Next. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

J'en ai marre !!! c'est quoi le meilleur Antec ou Enermax ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hercule 920 DVI en Suisse au meilleur prix | [enermax] et "sifflements" suspects... |
| [ SONDAGE] Quel est le meilleur Pilote Graphique Nvidia ??? | [FAN 120] Enermax UC-12FAB (12cm) ou Noiseblocker SX2 |
| le meilleur driver nvidia pour une geforce 2 pro | meilleur upgrade |
| quelle est la meilleur carte video PCI du moment ? | Quel est le Meilleur 52X ? |
| [Boitier] Antec SX1030 Antec SX1030B | Ventilateur : Zalman vs Thermaltake vs Enermax vs Artic Cooling .... |
| Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre !!! c'est quoi le meilleur Antec ou Enermax ? | |